Que les choses soient claires tout de suite, mon truc à moi ce sont les Kawa (mais j'aime aussi les Honda rassurez vous

Motard depuis 1994, j'ai beaucoup roulé en 500 GPZ de 1992 en 750 ZX7R, 636 ZXR et maintenant retour sur 750 ZX7R de 2000
Vous allez me dire : mais alors que viens-tu faire ici?
C'est très simple.
Le 6 aout 1998 mon meilleur copain, ami, presque frère nous quittait avec sa magnifique 888 Ducati percuté par un automobiliste qui avait oublié que les stops sont faits pour éviter de tuer des gens...
Cet ami possédait un 500 CB de 1975 qu'il devait remettre en état. Sa sœur me l'a cédé à titre gracieux affirmant qu'il me revenait de droit ( je suis en train de chialer derrière mon écran...) et je lui ai promis de le remettre en état un jour.
Malheureusement, rattrapé par la vie, le travail, une maison à restaurer (4 murs et un toit - 35 tonnes de gravas), les enfants et j'en oublie surement, cette restauration n'a jamais vraiment vue le jour.
Cette année, j'ai 52 ans et cette triste période de Covid-19 m'a un peu amené à réfléchir sur ce qui est important dans la vie. Et clairement, tenir sa parole est quelque chose qui vaut beaucoup plus qu'avoir une belle maison, ou avoir fait une belle carrière. Enfin c'est mon humble avis.
Donc j'ai décidé de remettre en route cette magnifique machine dont beaucoup ici parlent avec amour et j'espère être à la hauteur.
Je n'ai pas de photo (elle est en pièce, mais je vais en faire au moins pour avoir un premier état des lieux). Je ne sais pas encore dans quelle mesure je serai amené à solliciter votre expertise, mais vu ce que j'ai déjà lu, il y à ici un certain nombre de pointure et je suis confiant.
Voilà, tout est dit.
Je vous dis à bientôt surement.
Prenez soin de vos vous, de vos proches (et de vos machines !)
Franck