Pour l'heure il s’agit de la toute dernière acquise en 1995, elle était ma foi gondolante dans sa livrée rouge pompier et ses chromes pas trop piqués .
Et puis snif un jour obligé de la laisser au garage et puis ici ou la et après 18 ans d'abandon .....

Voici le grand responsable ( oui je l'ai gardé en souvenir ). Bon il est pas seul, il faut ajoutez le concessionnaire HONDA a Rouen. Tu entres dans le magasin et benoitement tu te renseignes pour savoir si il est possible d'avoir les pièces dont tu as besoin . La tu as le gus au comptoir qui te regarde interloqué avec des yeux de merlan frit genre poule qui vient de trouver un couteau. Le mec se fout carrément de ta gueule en te faisant savoir que les nouveaux modèles sont bien supérieur toussa toussa . Bref j'avais remis a plus tard de trouver un piston ( en plus je ne savais même pas si c'était la première cote ou pas ). On m'avais bien indiqué une ou deux adresse mais en vain .

Dernièrement sur un site d'annonces j'ai trouvé un lot de pièces dont alléluia chemises pistons de CB K4. Je dis bien lot de pièces car pour le gars c'était tout ou rien et dans le lot il y a ça plus des pièces qui me servent a rien vu que c'est une 250G

Je vais faire l'inventaire et zou remettre tout ça sur le bon coin .