Je reviens sur la poignée que tu tiens dans la main, tu as essayé ce sens là, sur ma 350 elle est positionnée ainsi et elle s'éloigne du centre, donc facilite encore plus le béquillage..... attention ce n'est qu'une petite idée tu as déjà eu l'idée sans doute
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
PHILBOIS a écrit :Je reviens sur la poignée que tu tiens dans la main, tu as essayé ce sens là, sur ma 350 elle est positionnée ainsi et elle s'éloigne du centre, donc facilite encore plus le béquillage..... attention ce n'est qu'une petite idée tu as déjà eu l'idée sans doute
salut,tu as tout a fait raison il se monte de l'autre cote malheureusement avec les nouveaux clignotant beaucoup plus proche du cadre ça bute dedans c'est pour ça que je cherche l'autre version qui ce monte cote carter d'air il en existe apparemment trois versions celle que j'ai le petit boue et dirige vers le bas deux autre une longue et une courte avec le boue vers le haut je ne désespère pas dans trouver une mais jusque la c'est la pièce la plus dure a trouver merci pour le coup de main
ce qui me tracasse le plus c'est la pédale de frein qui claque ou ce bloque, il faut que je trouve c'est dangereux la
je suis partie dans l’idée de me faire une aerogommeuse j'ai dans un premier temps fais une bêtise en voulant souder du laiton sur de l'acier avec mon poste a souder (j'ai des fuite d'air) hier soir j'ai tous tronçonner est je vais tout reprendre avec des manchons acier j'ai piquer le bicarbonate de madame incognito j'ai fais un essais sur ma boite a outil, et quand je vois le résultat par rapport au frottage avec le papier de vers, ça motive !! bref ça bricole dure
J'adore le recyclage, je ne jette rien ! Quand je veux faire quelques chose je commence par réunir ce qui peu être utilisé ensuite je sélectionne ce qui va le mieux, il arrive que ce soit difficile de choisir entre ce qui est apte, je met donc de côté ce qui peut être le plus utile plus tard . En restant dans les bouteille divers, j'avais fait avec un extincteur un système de remplissage rapide de BV auto, en plus avec il y a peu de modif à faire . Le seule truc en utilisation d'air comprimé il faut être précautionneux dans ce qui risque de lâcher sous la pression, mano, jonctions,soudures .
@ DIALMAX j'ai un copain, il est tout pareil comme toi il ne jette absolument rien, le moindre boulon, le moindre bout de ferraille etc etc etc tu peux pas savoir comme il regrette...........aujourd'hui il doit vider sa cave et son bâtiment pour laisser la place aux acheteurs de sa maison. C'est INCROYABLE le bordel qu'il a amassé, sa cave tu ne rentres plus dedans son bâtiment idem tu croirais une annexe de dépots de EMMAÜS
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant