Coucou
Je suis Philippe de Jumièges, exploitant maraicher-arboriculteur de mon état et heureux propriétaire d'une CB 350 k4 en ruine.
J'ai décidé de lui redonner une nouvelle " jeunesse" en la customisant et pour se faire j'ai acheté un lot de pièces diverses et variées de CB 250 et 350.
Vous allez prochainement être les témoins de la métamorphose.
Philippe de JUmièges
- Formose
Philippe de JUmièges
Si tu as un problème et qu'il y a une solution, ce n'est pas la peine de t'inquiéter, mais si il n'y a pas de solution,ça sert a rien de t'inquiéter .
- Aurelia B20
Re: Philippe de JUmièges
Bonjour Philippe et bienvenue parmi nous
Nous avons hâte de voir cette 350 et tes travaux de restauration, en espérant que tu ne sacrifieras pas trop à la mode actuelle !

Nous avons hâte de voir cette 350 et tes travaux de restauration, en espérant que tu ne sacrifieras pas trop à la mode actuelle !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Formose
J'ai quelque lacunes sur la mode actuelle en matière de restauration. Ma toute première 350 ( en 1975 ....Misère que le temps passe ) je l'avais fait repeindre en noir avec des liserés chrome. Son allure ne plaisait pas du tout au concessionnaire Honda mais elle me permettait d'avoir un certain succès avec les demoiselles. Bref une frime d'enfer. Comme j'ai conservé une partie de cet esprit iconoclaste il est vrai que les puristes risquent de crier au scandale.
Si tu as un problème et qu'il y a une solution, ce n'est pas la peine de t'inquiéter, mais si il n'y a pas de solution,ça sert a rien de t'inquiéter .
- PHILBOIS

salut voisin, Jumièges j'y suis allé dimanche en 15 acheter des cerises car les piafs pillent toutes les miennes si ça tombe c'était chez toi

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Aurelia B20
Formose a écrit :J'ai quelque lacunes sur la mode actuelle en matière de restauration.
Parlons plutôt de "préparations" actuelles, c'est le terme employé par ceux qui pondent ce genre de truc, tout noir avec les énormes Firestone, la selle plate, etc :

Par contre, une customisation dans l'esprit de ce qu'on faisait à l'époque, c'est déjà beaucoup plus acceptable à nos yeux !

Patrick
- Formose
Aurelia ce genre de truc c'est pas le kif de la maison mon inspiration porterai plutôt soit sur un chopper ( si je trouve le carrossier qui va bien pour modifier le cadre ) mais surtout sur un style genre california de chez GUZZI
Retourner vers « Parlez nous de vous »