Dinacrime
-
Dinacrime
Bonjour à tous,
Merci pour l'ajout au Forum, petit présentation rapide :
Passionné de vieillerie :
- Honda CB 125 1973
- Honda CB 750 k7 1977 (en restauration)
- Vespa PX 1996
- Vespa Acma 1955
- Karmann Ghia 1968
A bientôt ...
david
Merci pour l'ajout au Forum, petit présentation rapide :
Passionné de vieillerie :
- Honda CB 125 1973
- Honda CB 750 k7 1977 (en restauration)
- Vespa PX 1996
- Vespa Acma 1955
- Karmann Ghia 1968
A bientôt ...
david
- PHILBOIS
- Aurelia B20
Re: Dinacrime
Salut David et bienvenue parmi nous
Ton pseudo m'a fait peur, mais je vois que nous partageons les mêmes passions !
Des photos de ton cheptel ?

Ton pseudo m'a fait peur, mais je vois que nous partageons les mêmes passions !

Des photos de ton cheptel ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- draknor
Bonjour
C'est en effet rapide comme présentation mais compte tenu de ce qu'il y a dans ton garage,
on comprend que tu n'a pas beaucoup de temps.
Bienvenue
C'est en effet rapide comme présentation mais compte tenu de ce qu'il y a dans ton garage,

on comprend que tu n'a pas beaucoup de temps.
Bienvenue

-
Là karman c’est top
-
Merci pour l'accueil ...
Le pseudo me suit depuis un moment ... "crime" fait peur oui .. mais il ne s'agit juste de Design Is Not A Crime !!
Vais faire une photo de toute ces machine oui ...
Voilà déjà une petite vidéo en action du KG :
https://www.youtube.com/watch?v=eFnO_pFb8ec
Et ici les Vespas :
https://www.youtube.com/watch?v=55TYgjXiijg&t=3s
d
Le pseudo me suit depuis un moment ... "crime" fait peur oui .. mais il ne s'agit juste de Design Is Not A Crime !!
Vais faire une photo de toute ces machine oui ...
Voilà déjà une petite vidéo en action du KG :
https://www.youtube.com/watch?v=eFnO_pFb8ec
Et ici les Vespas :
https://www.youtube.com/watch?v=55TYgjXiijg&t=3s
d
- Aurelia B20
La qualité des vidéos est top, tu bosses dans la Com ?
Belle auto que la Karmann, il lui manquait seulement quelques chevaux pour que le ramage se rapporte au plumage ...
Cette voiture évoque un doux souvenir pour moi : quand j'avais 8-9 ans mes parents avaient pris une jeune fille au pair pour l'été, Olga, c'était une belle allemande blonde aux yeux bleus et elle était arrivée au volant d'une Karmann, j'étais sous le charme des deux !

Belle auto que la Karmann, il lui manquait seulement quelques chevaux pour que le ramage se rapporte au plumage ...

Cette voiture évoque un doux souvenir pour moi : quand j'avais 8-9 ans mes parents avaient pris une jeune fille au pair pour l'été, Olga, c'était une belle allemande blonde aux yeux bleus et elle était arrivée au volant d'une Karmann, j'étais sous le charme des deux !

Patrick
-
Merci pour les vidéos, je suis graphiste effectivement.
J'adore ton histoire, belle anecdote et joli souvenir alors ...
Il manque effectivement quelques watt au KG, c'est un peu léger le 1500.
Après c'est déjà très plaisant pour des balades en mode cruise, manque un petit bruit de V8 oui
J'adore ton histoire, belle anecdote et joli souvenir alors ...
Il manque effectivement quelques watt au KG, c'est un peu léger le 1500.
Après c'est déjà très plaisant pour des balades en mode cruise, manque un petit bruit de V8 oui

- Leenane
-
Bonjour David
J'ai eu à 16 /17 ans un vespa acma 125 de 54, qu'un client avait donné à mon papa qui était déménageur.
J'ai appris la mécanique dessus et avec l'aide demon papa, la guêpe a vite bourdonné.
J'allais au lycée avec,
Il était très agréable à conduire, même si il plafonnait à 65 /70 km/h, ce qui suffisait amplement au vu des pneus et des freins, même refaits.
Malheureusement, je n'avais pas la CG, la CG collection n'était plus délivrée et il a fini en motocross... Quel con j'étais. De plus je n'avais pas mon permis 125 à l'époque et la crainte d'un accident dans de telles conditions m'avait vite refroidi, d'autant plus que cela venait d'arriver à un copain
Je suis aussi amateur de scooters anciens tels que Vespa, Lambretta, Manurhin, Peugeot sc 55 et 57, motobecane 4 et 2t.. Puch
J'ai eu à 16 /17 ans un vespa acma 125 de 54, qu'un client avait donné à mon papa qui était déménageur.
J'ai appris la mécanique dessus et avec l'aide demon papa, la guêpe a vite bourdonné.
J'allais au lycée avec,
Il était très agréable à conduire, même si il plafonnait à 65 /70 km/h, ce qui suffisait amplement au vu des pneus et des freins, même refaits.
Malheureusement, je n'avais pas la CG, la CG collection n'était plus délivrée et il a fini en motocross... Quel con j'étais. De plus je n'avais pas mon permis 125 à l'époque et la crainte d'un accident dans de telles conditions m'avait vite refroidi, d'autant plus que cela venait d'arriver à un copain
Je suis aussi amateur de scooters anciens tels que Vespa, Lambretta, Manurhin, Peugeot sc 55 et 57, motobecane 4 et 2t.. Puch
Retourner vers « Parlez nous de vous »