Un petit nouveau
-
Un petit nouveau
Bonjour à tous, ayant le permis moto en poche depuis novembre et les beaux jours arrivants, le moment est venu de me choisir une bécane.
Les HONDA des années 70 ont vraiment une gueule d’enfer (surtout les 4 cylindre avec les 4 pots) c’est pourquoi je ne vais pas tarder à jeter mon dévolu sur une de ces motos. Mon choix n’est pas encore fixé, ça dépend aussi de ce qu’on trouve mais pour l’instant je m’orienterais sur une CB 350 qui semble parfaite pour les petits trajets maison-boulot du quotidien et pourquoi pas quelques balades le week-end.
Je n’ai pour l’instant pas encore grand-chose à apporter mais je compte bien profiter des discussions pour m’instruire.
Les HONDA des années 70 ont vraiment une gueule d’enfer (surtout les 4 cylindre avec les 4 pots) c’est pourquoi je ne vais pas tarder à jeter mon dévolu sur une de ces motos. Mon choix n’est pas encore fixé, ça dépend aussi de ce qu’on trouve mais pour l’instant je m’orienterais sur une CB 350 qui semble parfaite pour les petits trajets maison-boulot du quotidien et pourquoi pas quelques balades le week-end.
Je n’ai pour l’instant pas encore grand-chose à apporter mais je compte bien profiter des discussions pour m’instruire.
- cacajou
Re: Un petit nouveau
Bonjour et bienvenue jeune homme , je présume
On ne dira pas le contraire qu'elles avaient un certain charme
Prends bien le temps car il y en a malheureusement pas beaucoup en parfait état

On ne dira pas le contraire qu'elles avaient un certain charme

Prends bien le temps car il y en a malheureusement pas beaucoup en parfait état
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- PHILBOIS
- DIALMAX
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
Salut Impala et bienvenue parmi nous
La 350 Four est une belle moto mais une machine tranquille, parfaite pour l'usage que tu prévois. Reste à en trouver une en bon état et ça on peut t'aider, mais il n'y en a pas beaucoup sur le marché

La 350 Four est une belle moto mais une machine tranquille, parfaite pour l'usage que tu prévois. Reste à en trouver une en bon état et ça on peut t'aider, mais il n'y en a pas beaucoup sur le marché

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Merci pour l'accueil ! En effet je ne suis pas très vieux (j'approche de la trentaine un peu plus chaque année...)
En 350 une bicylindre sera plus pêchue non ? et trouvable plus facilement j'ai l'impression..
En 350 une bicylindre sera plus pêchue non ? et trouvable plus facilement j'ai l'impression..
- Aurelia B20
Plus pêchue et plus drôle à piloter, c'est sûr, mais attention aux bécanes bidouillées, ça ne manque pas ! 

Patrick
- Leenane
Retourner vers « Parlez nous de vous »