Mathieu Viollet a écrit :Tu l’as présenté et ils se monte bien sans gêne nulle part? Si oui c’est soit 500 soit 550 four. Mais ça peut être un adaptable marving, devil, Marshall, etc. Il n’est pas si vilain je trouve, l’anti bleu pour chromes de restos lui redonnerait une patine plus agréable peut être. Pour la bande thermique, comment dire.... si tu as la barbe longue, le jean retroussé et la chemise à carreaux et que t’aimes pas la pluie tu auras le bon look
;
Pour le fait de le couper pour avoir une ligne horizontale, il faut que tu réfléchisses à la manière de fixer le silencieux, et que ça ne grève pas trop la garde au sol. Attention aussi au fait que ce coude permet de revenir de l’axe de la bécane vers le côté droit, il faut conserver l’échappée pour le silencieux quand même.
Guette sur leboncoin il en passe quand même de temps en temps
Tu trouves qu'il est encore bien?? Tu as vu la rouille qu'il y a dessus??

Le peindre tu en penses quoi??
Je me suis dit qu'une bande thermique, même si ce n'est pas l'idéal) me permet de cacher le misère dans un premier temps et me permet une certaine économie. En plus tu es vachement réducteur enfin Mathieu mdrrr ce n'est pas forcément pour les hipster (en plus je suis imberbe à mort... même si je voulais, je ne pourrais pas avoir de barbe

Pour la découpe, le diamètre est le même avant ou après le coude. Par rapport à la garde au sol, le coude remonte donc si je le supprime, je suis au pire aussi bas que le point bas du collecteur.
Je pourrais souder une patte qui irait du nouveau silencieux vers le cadre et le tour serait joué...(enfin façon de parler)
Je regarde souvent sur le bon coin mais comme je suis de Belgique, certains n'aiment pas toujours se taper l'envoi... et même pour moi, acheter sans voir, je ne suis pas fan