Café racer
- Sarreau
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Re: Café racer
Merci Aurelia B20.Il y a encore beaucoup de travail, et quelques € a y mettre mais le projet est plutôt sympa à faire. Et puis c'est un four, on ne pouvait pas la laisser dans cet état !
Pour répondre a Soupape c'est au Pistolet, peinture époxy à froid de chez Sprido. J'ai refais les trains roulants de ma Simca 1000 rallye 2 il y à 10 ans avec et ça n'a jamais bougé.
Pour répondre a Soupape c'est au Pistolet, peinture époxy à froid de chez Sprido. J'ai refais les trains roulants de ma Simca 1000 rallye 2 il y à 10 ans avec et ça n'a jamais bougé.
Triumph 1200 Trophy SE, Triumph 500 Daytona 72, BMW R1200RT; Suzuki 800 DR ex Atlas, Honda 500 Four Roca a restaurer, Yamaha 125 DTE, Stella C7 Pyrénées 1928, Peugeot 125 TA...
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Re: Café racer
Et c’est brillant?
- Aurelia B20
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Re: Café racer
Il y a le choix : brillant, satiné ou mat.
Pour les tés de fourche, pontets de guidons, comodos le satiné est top, très proche de l'origine. Du moins pour l'epoxy de chez Restom, je n'ai pas testé celui de Sprido.
Pour les tés de fourche, pontets de guidons, comodos le satiné est top, très proche de l'origine. Du moins pour l'epoxy de chez Restom, je n'ai pas testé celui de Sprido.
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Tiger.09
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Re: Café racer
ben mon vieux... elle revient de loin cette 500
bravo pour ce sauvetage






bravo pour ce sauvetage



- Sarreau
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Re: Café racer
Aurelia B20 a écrit :Il y a le choix : brillant, satiné ou mat.
Pour les tés de fourche, pontets de guidons, comodos le satiné est top, très proche de l'origine. Du moins pour l'epoxy de chez Restom, je n'ai pas testé celui de Sprido.
Pour la 500 j'ai pris un satiné, qui est vraiment pus beau qu'un brillant, je suis en train de refaire une Yam 125 DTE et j'ai utilisé de la peinture satiné ordinaire et j'aime moins le résultat ! J'ai refais la 125 CG de mon fils, tous les produits viennent de chez Sprido, même le Candy Gold.[url][url=https://servimg.com/view/18839840/79]

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- Sarreau
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Re: Café racer
Tiger.09 a écrit :ben mon vieux... elle revient de loin cette 500![]()
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bravo pour ce sauvetage![]()
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Cela faisait un bon moment que je l'avais repérée chez un vendeur de pièces moto bien connu, mais il ne voulait pas s'en débarrasser... et a force avec un peu d'insistance elle a terminé sur ma remorque... mais ça m'a pris 2 ans !!!
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- Aurelia B20
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Re: Café racer
Sarreau a écrit :Pour la 500 j'ai pris un satiné, qui est vraiment pus beau qu'un brillant, je suis en train de refaire une Yam 125 DTE et j'ai utilisé de la peinture satiné ordinaire et j'aime moins le résultat ! J'ai refais la 125 CG de mon fils, tous les produits viennent de chez Sprido, même le Candy Gold. Le resultat est parfait et la peinture plutôt simple à réaliser.
Les produits Sprido sont excellents et le patron, Franck Chovelon, est aussi compétent que sympa, ce qui n'est pas peu dire !

Patrick
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- Sarreau
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Re: Café racer
bon ça avance bien. La journée a été bonne... La roue arrière qui était toute rouillée a été décapée et traitée à l'époxy satinée, la jante va être peinte en noir brillant mais là je vais attendre le séchage complet. J'en ai bavé pour démonter le K81 qui à mon avis était monté depuis le siècle dernier...
[url][url=https://servimg.com/view/18839840/80]
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Re: Café racer
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Re: Café racer
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