CB 350 1970
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Re: CB 350 1970
Chez Honda il nous ont après vendu un coffret Neway pour rectifier les sièges. C’est pas mal
Mais le plus simple c’est un rectifieur spécialisé dans ce boulot. Il y en as encore pas mal. Et sur ce type de culasse c’est facile
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- DIALMAX
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Re: CB 350 1970
J'avais appris à le faire car le paternel était équipé début des année 50 pour les autos,
Vers 72/73 Honda nous avaient vendu cet outil pneumatique

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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Tiger.09
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Re: CB 350 1970
CDTIFRICE a écrit :Tiger.09 a écrit :j'ai le même principe, sauf qu'à la place du tube PVC c'est un tube acier et pour éviter qu'il ripe sur le serre-joint, je lui a ajouté 2 oreilles sur les cotés, ça fait comme une fourche dans laquelle vient se loger le serre-joint
si tu veux je te fais une photo
tu n'en ai pas encore là, mais pour remettre les clavettes c'est galère, quand tu veux mettre le 2ème, la 1ère se barre![]()
![]()
![]()
la solution : un peu de graisse sur la clavette et hop elle tient en place![]()
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oui je bien voir ce que tu as fais, la photo quand tu as le temps![]()
pas moyen de remettre la main sur mon outil


du coup désolé pas de photo


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Re: CB 350 1970
Je connaissais pas ce type d’outil de chez Honda. C’est une relique
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Aujourd'hui nettoyage carter bas moteur ! toujours sur le 250


j'ai trouvée quelque défaut, vous me dirai si problématique ou pas !
plans de joint a cote du kick

et au niveau de la fixation de la plaque intérieur qui n'est tenu que par les vis




j'ai trouvée quelque défaut, vous me dirai si problématique ou pas !
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- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
j'ai fais le tour des chose qui ne me serve pas
si ça peut dépanner quelqu'un




si ça peut dépanner quelqu'un




- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
demain je vais essayer de m'attaquer a cette vis mais vu ça tête c'est pas gagner
j'ai pas de tournevis a frappé n'y de clef a choque !!
mais bon il faut que je puisse le démonter pour tout nettoyer

j'ai pas de tournevis a frappé n'y de clef a choque !!
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- DIALMAX
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Re: CB 350 1970
Il faut mater la t^te ensuite frapper sur le tournevis pour refaire une forme pas arrondie ou le tournevis dérape; il faudrait un tournevis en T pour avoir la force d'appuyer et tourner en même temps.
En frappant la tête les vibrations vont aider pour le desserrage bien quelle ne visse pas dans de l'alu.
Si elle ne se désserre pas en dernier ressort il y a le pointeau .
En frappant la tête les vibrations vont aider pour le desserrage bien quelle ne visse pas dans de l'alu.
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- Aurelia B20
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Re: CB 350 1970
Elle est pas si mal cette tête de vis, avec un tournevis à choc et le bon embout ça vient sans problème ...
Embouts : l'idéal pour nos Japs c'est du JIS, sinon du Philips, surtout pas de Pozidrive
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Patrick
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- Aurelia B20
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Re: CB 350 1970
Notre ami me demande en MP pourquoi j'ai mis du scotch bleu sur les 2 goujons avants extérieurs de ma 350 :

Réponse : je n'ai rien mis, c'était comme ça d'origine, mon moteur n'avait jamais été ouvert et n'avait que 12 000 km. Ça ressemblait à une espèce de plastique un peu souple, je n'ai pas vraiment compris l'utilité, peut-être un anti-vibratoire ?
D'autres avis ?

Réponse : je n'ai rien mis, c'était comme ça d'origine, mon moteur n'avait jamais été ouvert et n'avait que 12 000 km. Ça ressemblait à une espèce de plastique un peu souple, je n'ai pas vraiment compris l'utilité, peut-être un anti-vibratoire ?
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