
CB 350 1970
- CDTIFRICE
- Messages : 342
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 22:53
- LOCALISATION : LIMOGES
- Aurelia B20
- Messages : 12828
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: CB 350 1970
C'est propre, tu as de l'air comprimé pour souffler dans les conduits ?
Pour la taille des gicleurs, ce qui compte c'est de monter la même chose à droite et à gauche, tu affineras après la remise en route.
Pareil pour les types de carbu, même référence des 2 côtés
Pour la taille des gicleurs, ce qui compte c'est de monter la même chose à droite et à gauche, tu affineras après la remise en route.
Pareil pour les types de carbu, même référence des 2 côtés

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 19:40
- LOCALISATION : Rhone
Re: CB 350 1970
Pense à vérifier que tes flotteurs soient bien etanches
- CDTIFRICE
- Messages : 342
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 22:53
- LOCALISATION : LIMOGES
Re: CB 350 1970
Soupape a écrit :Pense à vérifier que tes flotteurs soient bien etanches
je l'ai fait c'est bon de ce cote la

Modifié en dernier par CDTIFRICE le 20 Mar 2020, 19:26, modifié 1 fois.
- CDTIFRICE
- Messages : 342
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 22:53
- LOCALISATION : LIMOGES
Re: CB 350 1970
Aurelia B20 a écrit :C'est propre, tu as de l'air comprimé pour souffler dans les conduits ?
Pour la taille des gicleurs, ce qui compte c'est de monter la même chose à droite et à gauche, tu affineras après la remise en route.
Pareil pour les types de carbu, même référence des 2 côtés
Merci Patrick c'est très claire !
je remonte deux 722A avec la même config 35 68 105

- CDTIFRICE
- Messages : 342
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 22:53
- LOCALISATION : LIMOGES
Re: CB 350 1970
je suis devenu une vrai fée du logie !!
3h de nettoyage par carbus la y a pas photo ça ne serra pas leur faute si ça pète toujours pas
j'ai tout démonte entièrement et tous souffler

allez je remonte le dernier



3h de nettoyage par carbus la y a pas photo ça ne serra pas leur faute si ça pète toujours pas
j'ai tout démonte entièrement et tous souffler

allez je remonte le dernier

- CDTIFRICE
- Messages : 342
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 22:53
- LOCALISATION : LIMOGES
Re: CB 350 1970
voila c'est remontée je passe au réglage de cuve a 26 mm




- CDTIFRICE
- Messages : 342
- Enregistré le : 02 Jan 2020, 22:53
- LOCALISATION : LIMOGES
Re: CB 350 1970
le niveaux des cuves et ok
j'ai fais le point zéro sur les deux vis de ralentie avec de la corde a piano de 0.4mm
reste a remonter sur la machine essais demain matin
j'ai fais le point zéro sur les deux vis de ralentie avec de la corde a piano de 0.4mm
reste a remonter sur la machine essais demain matin

- cbx
- Messages : 6899
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
- alain2933
- Messages : 4539
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: CB 350 1970
CDTIFRICE a écrit :j'ai fais le point zéro sur les deux vis de ralentie avec de la corde a piano de 0.4mm
Pour après...
quand elle fonctionne bien, elle n'est pas si scientifique que ça à régler ! Le "point zéro" du ralenti on le voit avec nos petits yeux. De toutes façons on n'arrive jamais à régler de façon identique la tension des câbles sur les carbus, ne serait-ce que parce c'est mal placé et pas facile d'accès.
Ce sont des motos grand public conçues comme telles et capables de fonctionner avec quelques imprécisions... Ne te prends pas trop la tête

Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité