CB 350 1970

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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 04 Fév 2020, 20:36

J'ai repris le faisceau général sur Autocad :mrgreen:
le voici pour ce que ça intéresse il reste a prendre les longueurs
Image

juste une petite question / a quoi sert le noir bande blanche ????
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 06 Fév 2020, 17:02

Petit zoome
Image
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Soupape
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Re: CB 350 1970

Messagepar Soupape » 06 Fév 2020, 17:26

Si ma mémoire ‘st Bonne le noir/Blanc est un plus après contact et après coupe circuit qui va alimenter les bobines

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 06 Fév 2020, 19:43

Merci pour t'as réponse Souape !
tout et limpide a par c'est deux choses
je me poser la question par ce que je trouvais bizarre qu'il relie deux fils de couleur différente
le noir et noir blanc sont les mêmes, mais il ont fait une distinction pour celui des bobines, je ne vois pas encore le bute

autre bizarrerie que signifie le nom TUBE sur le w/j qui se transforme en w

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Re: CB 350 1970

Messagepar Soupape » 06 Fév 2020, 20:22

Je me souvient pas de tout. Mais tu doit avoir un coupe circuit sur ton commodo droit?? si c’est Le cas il doit sortir du commodo un noir/blanc qui se branche dans le phare sur un autre noir/blanc. Si pas découpé circuit sur le commodo tu branches les noirs ensemble et ça doit fonctionner. Noir ou noir/blanc c’est plus après contact

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 07 Fév 2020, 13:10

J'ai réglée la carburation avec plus de richesse a droite et baisse le ralentie aussi
puis prise de température en sortie des pots
50°c des deux côté
Image
elle répond bien au carbu !
j'ai était faire un aller retour dans la rue
elle n'avance pas au dessus de 4000 tr, comme si j'etait débrayer
je vais essayer de réglé le câble mais je croit q'un démontage des carter d'embrayage s'impose !!!!
le problème vient de l'embrayage :x
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 07 Fév 2020, 13:17

non problème de kick remarquée au début et toujours la !
il n'est actif que sur les derniers cm de la course du kick, surement en faite un problème de positionnement ou tension ressort
elle démarre néanmoins sur les 5 dernier cm de course
je vais regarder en démontant l'embrayage

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Re: CB 350 1970

Messagepar Mathieu Viollet » 07 Fév 2020, 17:17

Salut
Je pense que la prise de température serait nettement plus fiable avec un thermomètre infrarouge en visant directement la sortie d’échappe plutôt que la sortie des silencieux, ça fait plus d’un mètre de tuyau à parcourir et je ne suis pas sûr que ça soit une mesure bien fiable.

Tu as essayé d’effleurer rapidement avec un doigt mouillé le tube d’échappement en sortie de culasse? Ça doit s’évaporer instantanément , sinon il y a de fortes chances que le cylindre ne donne pas.
Pour ton histoire de limitation de régime, ça régule à 4000 trs/mn ou ça patine?
Sur un malentendu... ça peut marcher!

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Re: CB 350 1970

Messagepar Soupape » 07 Fév 2020, 17:43

Le moteur prend plus de 4000 tours? Ou il régule à ce régime?

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 07 Fév 2020, 18:31

au point mort elle prend c'est tour mais en prise elle plafonne a 4000 et patine !
j'ai démonte le carter de gauche, toute les pièces et bille sont la !
je vais nettoyer et regraisser
le tendeur poignée était devise a fond , le tendeur carter lui était tendu a fond
je vais reprendre a zéro le réglage et voir si j'ai du mieux

encore Merci de votre soutient, elle a bien faillie se prendre un coup de masse !!!


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