Coupe contact, je donne ma langue à Miaou, j'vois pô! A moins que des lentilles de contact?...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Coupe et contact...: Une coupelle de spot ou de lampe?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
à l'origine, cette trompette en aluminium est munie d'une petite poignée. dimensions de la trompette, environ 35mm de long, et autant de diamètre Disons que ça serait plutôt un accessoire de fille que de mec, Ise devrait pouvoir trouver
Bord*** moi qui ai horreur d'IKeo...enfin pas le magasin mais le montage quand on y a été tu m'obliges à consulter le catalogue complet...