CB 350 1970
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Re: CB 350 1970
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- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
vraiment merci pour l'infos
je vais les contrôler et je vous dit ça
je vais les contrôler et je vous dit ça

- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Le problème et résolu les condensateurs font 0.25µf
mon multimètre avais un problème de fusible, alors la si je doit dépanné la dépanneuse on a pas fini de rire
se qui ont été changer l'on été pour rien il marche, je vérifie les neufs en place sur la machine
bref je vous fais une petite photo ce soir
mon multimètre avais un problème de fusible, alors la si je doit dépanné la dépanneuse on a pas fini de rire

se qui ont été changer l'on été pour rien il marche, je vérifie les neufs en place sur la machine
bref je vous fais une petite photo ce soir
- alain2933
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Re: CB 350 1970
Il y a une chose que je ne comprends pas non plus, mais combien as-tu de condensateurs sur cette moto ?
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Re: CB 350 1970
Donc t’es condos sont ok. Et il y a deux. Un par cylindre.
Tu as réessayé la moto,,,,? Rien à évolué?
Tu as réessayé la moto,,,,? Rien à évolué?
- cbx
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Re: CB 350 1970
Le contrôle sur l'établi n'est pas forcement révélateur car c'est à chaud qu'un condo (ou bobine ou régulateur) se met en court-circuit.
Il faudrait tester après 15/20 km de roulage.
Il faudrait tester après 15/20 km de roulage.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
donc petite photo

les condensateurs font 0.25µf
j'en ai deux paire, une neuve montée sur la moto et la pièce changée la vielle
et donc les 4 condos affiche tous la même valeur soit 0.25µf, si défectueux je trouverai une valeur moindre ou 0
conclusion les condos ne sont pas en causse pour le problème de parasite au niveau des rupteurs
je n'ai pas fais d'essai sur route pour voir si elle prenait c'est tour, mais dans la mesure ou je constate toujours cette perturbation parasite sur le rupteur de gauche, je continu a chercher
je pense que l'ancien proprio a changer les condos pour rien mais qu'il y a bien un problème d'allumage !
depuis que j'ai changée les anti parasite de 9k a 5k l'étincelle au rupteur et moins forte et plus jaune
je devrai peut être changer les bobines et le plateau d'allumage comme le préconise soupape,
mais bon avant d'en arrivée la je me donne un peut de temps et j'attend vos commentaire pour voir si je ne passe pas a cote de quelque chose
le problème de base est quelle ne prenne pas c'est tour
j'ai réglé le jeux au soupape admission échappement
le jeux au rupteur et l'avance
les carbus et le robinet sont en état
les anti parasite et bougie neuve
les condensateurs on une valeur correcte
reste bobine et cable ht
la misse a la masse des bobines et faite
les rupteur sont en théorie neuf (j'ai les vieux) j'ai réglé le petite défaut d'alignement sur celui de droite
en attente de vos commentaire

les condensateurs font 0.25µf
j'en ai deux paire, une neuve montée sur la moto et la pièce changée la vielle
et donc les 4 condos affiche tous la même valeur soit 0.25µf, si défectueux je trouverai une valeur moindre ou 0
conclusion les condos ne sont pas en causse pour le problème de parasite au niveau des rupteurs
je n'ai pas fais d'essai sur route pour voir si elle prenait c'est tour, mais dans la mesure ou je constate toujours cette perturbation parasite sur le rupteur de gauche, je continu a chercher
je pense que l'ancien proprio a changer les condos pour rien mais qu'il y a bien un problème d'allumage !
depuis que j'ai changée les anti parasite de 9k a 5k l'étincelle au rupteur et moins forte et plus jaune
je devrai peut être changer les bobines et le plateau d'allumage comme le préconise soupape,
mais bon avant d'en arrivée la je me donne un peut de temps et j'attend vos commentaire pour voir si je ne passe pas a cote de quelque chose
le problème de base est quelle ne prenne pas c'est tour
j'ai réglé le jeux au soupape admission échappement
le jeux au rupteur et l'avance
les carbus et le robinet sont en état
les anti parasite et bougie neuve
les condensateurs on une valeur correcte
reste bobine et cable ht
la misse a la masse des bobines et faite
les rupteur sont en théorie neuf (j'ai les vieux) j'ai réglé le petite défaut d'alignement sur celui de droite
en attente de vos commentaire

Modifié en dernier par CDTIFRICE le 27 Jan 2020, 17:55, modifié 1 fois.
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Re: CB 350 1970
Enlève tes filtres à air. Met en route .accelere lentement progressivement et regarde si tu voit monter les boisseaux. Tu peut faire un essai cylindre par cylindre en agissant directement sur la petite butée de ralenti. Simplement avec deux doigts. Regarde si tu as un cylindre qui dans ces conditions fonctionne normalement
- jeronimus76
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Re: CB 350 1970
coupé un petit bout des cables HT au niveau des antiparasites
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Avez vous une référence de bobine a utilisée ?
les deux montée sur la bête sont différente
cylindre de gauche 8H 12V Pas tres belle jaune
cylindre de droite FL 802 12V noir
Je trouve des ref du type FL601 AC3X 12V
les deux montée sur la bête sont différente
cylindre de gauche 8H 12V Pas tres belle jaune
cylindre de droite FL 802 12V noir
Je trouve des ref du type FL601 AC3X 12V
Modifié en dernier par CDTIFRICE le 27 Jan 2020, 21:31, modifié 1 fois.
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