CB 350 1970

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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 21 Jan 2020, 21:31

Petite question technique
quand faite vous allumer le feux stop arriéré (veilleuse)
sur la position 1 de la clef de contact ou uniquement sur la position phare ???
le fil noir et un plus permanent sur la position 1, je pourrais le brancher sur le marron pour avoir la veilleuse allumez
puis sur la position 2 le TL2 prend le relais
a quoi sert cette deuxième position d'ailleur ?? :lol:

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Re: CB 350 1970

Messagepar Aurelia B20 » 22 Jan 2020, 08:42

Position 1 : contact seul, tous les feux s'allument par leurs commandes respectives
Position 2 : parking de nuit, pas de contact, seules les veilleuses du phare et du feu arrière sont allumées 8-)
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 23 Jan 2020, 18:23

Bon j'ai refais tous le schémas de calage sur Autocad puis export en PDF
j'ai mis chaque fils dans un calque se qui permet d'afficher uniquement le fils choisi se qui donne une très bonne lisibilité
je vous montre un exemple
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 23 Jan 2020, 18:24

que le vert
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 23 Jan 2020, 18:25

je vais le vérifier
et après dispo en mp :mrgreen:

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Re: CB 350 1970

Messagepar Aurelia B20 » 23 Jan 2020, 19:30

Beau boulot, bravo ! :mrgreen:
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Re: CB 350 1970

Messagepar Mathieu Viollet » 24 Jan 2020, 13:33

Beau boulot ! Du coup tu conserves les calques dans ton pdf c’est ça ? Bonne idée 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 24 Jan 2020, 17:16

cette aprem j'ai sortie la bête !!!
elle a démarrer après quelle que coût de démarreur, je précise avec les deux cylindre cette fois si :mrgreen:
je l'ai laissée chauffe tranquillement en la tenant a la poignée des gaz
je suis aller faire un aller retour dans la rue
l'embrayage a un peut de mal mais c'est peut être qu'un réglage en tension !
en sortie de pot, le droit et clairement plus fort que le gauche
elle pète a l'accélération cote droit
elle du mal a dépassée les 3000 tours, pas de trou a l'accélération mais passée un certain tirage, même poignée l'imite en coin elle n'avance pas plus
mais ne s'étouffe pas pour autant
chaude elle tient le ralentie et après arrêt elle redémarre nickel
j'ai refais un contrôle des compressions a chaud 8 bar a droite et 6 a gauche, je pense que la batterie est un peu a plat avec mais multiple essai électrique et démarrage !
j'avais 10 sur les deux a froid et attendez mieux de la bête
je recharge et je vais recontrôler

Bref je me demande si le faite quelle ne prend pas c'est tour plus que ça vient de l'allumage ou du manque de compression :oops:
autre chose qui m'intrigue la position du volet d’entrée d'air doit être complètement fermée ou ouvert (vous avez mentionnée le faite que l'on puisse monter la tringlerie du starter a l’envers) ????

en attente de vos avis éclairée :mrgreen:

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 24 Jan 2020, 17:23

oui Mathieu le pdf a tout les calques switch-able :mrgreen:

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Re: CB 350 1970

Messagepar Soupape » 24 Jan 2020, 17:33

Si elle tient très bien le ralenti c’est que les compressions sont suffisantes. Le starter enlevé les volets doivent etres a l’horizontales. Tu as fait un essai avec les filtres ou sans les filtres


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