CB 350 1970
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Re: CB 350 1970
Quand il y a deux sorties d'essence sur un robinet, il y en a toujours une qui débite plus que l'autre pour cause de pertes de charge. Avec un doigt bouche celle qui débite bien et l'autre se mettra très probablement à débiter correctement.
Le démontage du robinet et du filtre s'impose, au moins pour éliminer le doute.
Le démontage du robinet et du filtre s'impose, au moins pour éliminer le doute.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: CB 350 1970
Le tube et fendu et la crépine morte
c'est sur ça ne pouvez pas couler comme il faut
je pense pas que se soit réparable !!!!


c'est sur ça ne pouvez pas couler comme il faut
je pense pas que se soit réparable !!!!
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Par ou passe le câble de la commande d'accélération ???
parce que la quant je tourne le guidon je tend le câble et sa actionne les carbus !!!!!
voila deux photo de ce que j'ai


parce que la quant je tourne le guidon je tend le câble et sa actionne les carbus !!!!!
voila deux photo de ce que j'ai


- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
petite photo pour les pro
le compteur est un 125 k3 (si gradué à 160)

je crois que c'est ce qui ma plus sur cette becane

le compteur est un 125 k3 (si gradué à 160)

je crois que c'est ce qui ma plus sur cette becane

- Aurelia B20
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Re: CB 350 1970
Pour le robinet de carburant : le tube fendu n'est pas grave en soi, la conséquence est que tu es en permanence sur la position "Réserve" ... Et la crépine peut être supprimée si le réservoir est propre, sans rouille ni débris divers et variés ...
Il faut le nettoyer en démontant le levier, changer le joint répartiteur et les joints d'embase et de cuve.
Tu peux réparer la fente du tube avec de l'araldite ou de la résine Restom pour traitement de réservoir.
Tu peux aussi en monter un neuf, ce n'est pas trop cher en repro comme ici : https://www.vintagebike.fr/robinet-essence-cb-250-350-450-16950-292-000p-adaptable
Ton câble de gaz est trop court et le grand guidon non d'origine n'arrange rien ...
Normalement il passe du côté gauche du cadre puis revient côté droit en passant au-dessus des bobines d'allumage.
Là il passe entièrement du côté droit mais ça ne suffit pas, trop court !
Joli le phare effectivement avec le compteur incorporé, pas certain que les démultiplications du compteur et du compte-tours soient les mêmes entre un 125 K3 et un 350, donc les indications sont probablement un peu faussées mais rien de grave ...
Et attention : pas plus de 9500 t/mn pour un CB350 K3/K4
Il faut le nettoyer en démontant le levier, changer le joint répartiteur et les joints d'embase et de cuve.
Tu peux réparer la fente du tube avec de l'araldite ou de la résine Restom pour traitement de réservoir.
Tu peux aussi en monter un neuf, ce n'est pas trop cher en repro comme ici : https://www.vintagebike.fr/robinet-essence-cb-250-350-450-16950-292-000p-adaptable
Ton câble de gaz est trop court et le grand guidon non d'origine n'arrange rien ...

Normalement il passe du côté gauche du cadre puis revient côté droit en passant au-dessus des bobines d'allumage.
Là il passe entièrement du côté droit mais ça ne suffit pas, trop court !

Joli le phare effectivement avec le compteur incorporé, pas certain que les démultiplications du compteur et du compte-tours soient les mêmes entre un 125 K3 et un 350, donc les indications sont probablement un peu faussées mais rien de grave ...

Et attention : pas plus de 9500 t/mn pour un CB350 K3/K4

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Merci Patrick pour t'on retour d'infos
le réservoir est propre et a était traité au Restorm
tous les joint du robinet sont mort ou proche de l’être
j'ai commander un robinet neuf vu que le prix du kit des joints était très proche du robinet neuf
pour le câble je vais démonter et voir par la gauche mais effectivement il semble un peut court, dommage il est neuf
preuve que l'ancien proprio n'a pas du aller bien loin avec cette machine
si la longueur standard ne correspond pas je ne sais pas trop comment je vais géré se nouveau bug
du sur mesure ou peut on le fabriquer, je vais gratter
encore merci pour t'on aide, cette bécane me plait énormément et j'ai hâte de lui redonne fier allure

le réservoir est propre et a était traité au Restorm
tous les joint du robinet sont mort ou proche de l’être
j'ai commander un robinet neuf vu que le prix du kit des joints était très proche du robinet neuf
pour le câble je vais démonter et voir par la gauche mais effectivement il semble un peut court, dommage il est neuf
preuve que l'ancien proprio n'a pas du aller bien loin avec cette machine
si la longueur standard ne correspond pas je ne sais pas trop comment je vais géré se nouveau bug



du sur mesure ou peut on le fabriquer, je vais gratter
encore merci pour t'on aide, cette bécane me plait énormément et j'ai hâte de lui redonne fier allure

- Aurelia B20
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Re: CB 350 1970
Mesures ton câble de gaz, on verra s'il est trop court ou si c'est du au grand guidon ?
Si tu le fais passer par la gauche ça va être pire !
Si tu le fais passer par la gauche ça va être pire !

Patrick
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Re: CB 350 1970
Il faudrait aussi le détacher des colliers je pense.
Patrick te dit pas plus de 9500 tours, il a tout à fait raison (comme d'hab !
) et je me permets d'ajouter qu'à ce régime là régulièrement, c'est la casse assurée à court terme...
Patrick te dit pas plus de 9500 tours, il a tout à fait raison (comme d'hab !

- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
J'ai reçu les pièces commander lundi

un nouveau bouchon qui aidera pour la mise a l'air du réservoir, l'autre mais rester dans les mains !!
l'amortisseur du réservoir, l'autre était fatiguée et déchiré
un robinet tous neuf
contacteur de frein avant, j'avait un embryon dans la poignée
les gromets pour remettre a neuf


un nouveau bouchon qui aidera pour la mise a l'air du réservoir, l'autre mais rester dans les mains !!
l'amortisseur du réservoir, l'autre était fatiguée et déchiré
un robinet tous neuf

contacteur de frein avant, j'avait un embryon dans la poignée
les gromets pour remettre a neuf
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