Sébastien, Montpellier, heureux propriétaire d'un Honda Amigo
- sebi
Sébastien, Montpellier, heureux propriétaire d'un Honda Amigo
Sébastien, la quarantaine, Montpellier, heureux propriétaire d'un Honda Amigo PF 50 de 1970.

- Mathieu Viollet
Re: Sébastien, Montpellier, heureux propriétaire d'un Honda Amigo
Salut et bienvenue ,bonne année !
Dis nous en un peu plus on est curieux par ici
Dis nous en un peu plus on est curieux par ici

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- draknor
Jolie couleur et en bel état cet Amigo
Bienvenue
Bienvenue
- Leenane

- Aurelia B20
Salut Sébastien et bienvenue parmi nous
Présentation succincte, on reste sur notre faim !
Joli ton Amigo, pas courant dans cette couleur

Présentation succincte, on reste sur notre faim !
Joli ton Amigo, pas courant dans cette couleur

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Dominique
Aurelia B20 a écrit :Joli ton Amigo, pas courant dans cette couleur
Parfaite pour aller prendre le pastis sur la terrasse

Vu sous cet angle une question me vient à l'esprit : le double "capotage" haut moteur c'est une invitation à y poser les pieds façon Vélosolex ?
- sebi
Ben je sais pas trop quoi dire.
Depuis quelque temps je rêvais d'investir dans une ancienne, je pensais à une BMW R60/6.
Et puis je me suis dit que c'était pas prudent et que j'allais forcément me faire mal au moins une fois (le freinage sur ce type d'engins vintage est plus qu'aléatoire). Et puis j'aime pas m'habiller en gladiateur pour me protéger chaque fois que j'ai envie de prendre la route.
Alors j'ai changé mon fusil d'épaule et ai décidé de chercher un truc qui avance pas avec lequel je peux aller acheter le pain au village et aller à la piscine en short.
Je suis tombé sur l'amigo complètement par hazard. Je connaissais les Monkey et les Dax et était déjà amoureux de leur moteur 4 temps, mais n'avais jamais entendu parler de l'Amigo. Je ne la trouve pas particulièrement jolie (j'adore sa couleur par contre) mais vraiment très pratique: le centre de masse est tout en bas et elle est facile à utiliser comme un vélo!
Alors j'ai franchi le cap et ai investi dernièrement.
J'ai une formation en mécanique et une de mes passions c'est de bricoler. Je pense donc me régaler à en faire la maintenance.
Cette mobilette c'est un peu ma madeleine de Proust et me rappelle lorsque j'empruntais la motobécane de mon grand père pendant les vacances.
Voilà, j'espère que j'ai étanché votre soif de me connaître un peu plus.
A bientôt sur le forum!
PS: savez-vous de quelle couleur est mon Amigo? Iris Green ou bien English Green?
Savez-vous s'il y a un club de passionnés sur Montpellier ou bien sa région?
Depuis quelque temps je rêvais d'investir dans une ancienne, je pensais à une BMW R60/6.
Et puis je me suis dit que c'était pas prudent et que j'allais forcément me faire mal au moins une fois (le freinage sur ce type d'engins vintage est plus qu'aléatoire). Et puis j'aime pas m'habiller en gladiateur pour me protéger chaque fois que j'ai envie de prendre la route.
Alors j'ai changé mon fusil d'épaule et ai décidé de chercher un truc qui avance pas avec lequel je peux aller acheter le pain au village et aller à la piscine en short.
Je suis tombé sur l'amigo complètement par hazard. Je connaissais les Monkey et les Dax et était déjà amoureux de leur moteur 4 temps, mais n'avais jamais entendu parler de l'Amigo. Je ne la trouve pas particulièrement jolie (j'adore sa couleur par contre) mais vraiment très pratique: le centre de masse est tout en bas et elle est facile à utiliser comme un vélo!
Alors j'ai franchi le cap et ai investi dernièrement.
J'ai une formation en mécanique et une de mes passions c'est de bricoler. Je pense donc me régaler à en faire la maintenance.
Cette mobilette c'est un peu ma madeleine de Proust et me rappelle lorsque j'empruntais la motobécane de mon grand père pendant les vacances.
Voilà, j'espère que j'ai étanché votre soif de me connaître un peu plus.
A bientôt sur le forum!
PS: savez-vous de quelle couleur est mon Amigo? Iris Green ou bien English Green?
Savez-vous s'il y a un club de passionnés sur Montpellier ou bien sa région?
-
Dominique a écrit :Vu sous cet angle une question me vient à l'esprit : le double "capotage" haut moteur c'est une invitation à y poser les pieds façon Vélosolex ?
Oui, mais à déconseiller : Je répète sans cesse à ma femme d'arrêter de le faire depuis qu'elle a pincé la durite d'essence qui passe juste dessous...
- Mathieu Viollet
Et puis les plastiques sont cassants avec l’âge 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
Mathieu Viollet a écrit :Et puis les plastiques sont cassants avec l’âge
bonjour Sébastien.......((et en plus c'est pas bon, quand tu penches pour un virage tu sais jamais où se trouvent les pédales)) je note que tu as fait le même choix que moi, c'est plus sympa d'aller chercher son pain en 49.9,
moins de préparation,
moins lourd,
plus facile à garer
avec 1 litre d'essence tu fais le mois, pour peu que tu ne sois pas trop loin des boutiques
et...et...et............ tu perds pas de points

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Parlez nous de vous »