CB 350 1970
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
un conseil ??
existe t'il du neuf ou du refabrique de bonne facture
ou je saute sur ce trouvé sur coincoin
Merci
existe t'il du neuf ou du refabrique de bonne facture
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- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Voyez vous les images ou pas ?
c'est non premier forum désolé !!
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- Aurelia B20
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Re: CB 350 1970
OK pour les photos, parfait !
Content pour le n° de série sur la CG, il manque la plaque rivetée mais la frappe est à peu près lisible et corresponds
Les carbus ne se trouvent pas en neuf ou en refabriqué, il faut trouver de l'occasion en bon état.
Tu as d'autres photos des carbus de coincoin ? Ils ont l'air de ne pas être des carbus de K1 mais je ne pense pas que tu recherches l’authenticité avec cette mob ?
Content pour le n° de série sur la CG, il manque la plaque rivetée mais la frappe est à peu près lisible et corresponds

Les carbus ne se trouvent pas en neuf ou en refabriqué, il faut trouver de l'occasion en bon état.
Tu as d'autres photos des carbus de coincoin ? Ils ont l'air de ne pas être des carbus de K1 mais je ne pense pas que tu recherches l’authenticité avec cette mob ?

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- PHILBOIS
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Re: CB 350 1970
je ne comprends comment "accidentellement" les numéros peuvent être à ce point effacés 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
l’authenticité attendra que ça marche
le bus et d’appendre et de pouvoir rouler un peut avec avant de rentrer dans les grand travaux a cœur ouvert !
merci encore une fois de ta réponse rapide
je vais donc contacter le vendeur pour ce carburateur
le bus et d’appendre et de pouvoir rouler un peut avec avant de rentrer dans les grand travaux a cœur ouvert !
merci encore une fois de ta réponse rapide
je vais donc contacter le vendeur pour ce carburateur
- alain2933
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Re: CB 350 1970
Le numéro de cadre frappé à droite c'est un k4, ce devrait être un numéro de k4 donc 1972/1973. Sur les k1/k2 il est frappé à gauche, donc ton cadre a été refrappé. Ce qui est très curieux c'est que le cadre de k4 est vraiment différent des autres.
Pense à la revente tu ne pourras jamais la faire passer pour une k1. A mon avis on dépasse là largement le problème d'authenticité esthétique. Elle te plaît comme ça c'est une chose mais...
Ton moteur est un k4. Pour moi ce n'est pas gênant, au pire un moteur peut se "remballer" dans des carters de k1. Certains moteurs ont été réparés à l'époque avec des carters d'occas sans tenir compte du marquage ainsi qu'avec les pièces du moment disponibles chez Honda.
Si besoin, la plaque à riveter sur le cadre se refabrique avec les données de la carte grise.
Les carbus pour le moteur k4 sont les 722 A, pour les autres 350 ce sont les Y3D. Les moteurs de 350 fonctionneront indifféremment avec les uns ou les autres, mais comme te l'a dit Aurélia pas de carbus 250 sur 350 ni inversement d'ailleurs.
Pour acheter des pièces ne te précipite pas, ne "saute pas" sur ce que tu trouves demande avant avec les liens et des photos si possible. Donne toi du temps.
Pense à la revente tu ne pourras jamais la faire passer pour une k1. A mon avis on dépasse là largement le problème d'authenticité esthétique. Elle te plaît comme ça c'est une chose mais...
Ton moteur est un k4. Pour moi ce n'est pas gênant, au pire un moteur peut se "remballer" dans des carters de k1. Certains moteurs ont été réparés à l'époque avec des carters d'occas sans tenir compte du marquage ainsi qu'avec les pièces du moment disponibles chez Honda.
Si besoin, la plaque à riveter sur le cadre se refabrique avec les données de la carte grise.
Les carbus pour le moteur k4 sont les 722 A, pour les autres 350 ce sont les Y3D. Les moteurs de 350 fonctionneront indifféremment avec les uns ou les autres, mais comme te l'a dit Aurélia pas de carbus 250 sur 350 ni inversement d'ailleurs.
Pour acheter des pièces ne te précipite pas, ne "saute pas" sur ce que tu trouves demande avant avec les liens et des photos si possible. Donne toi du temps.
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
okay et merci pour toute ces précisions
je vais prendre le temps de faire les choses tranquillement
je vais prendre le temps de faire les choses tranquillement
- CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970
Je mis suis remis se soir vérification du calage des soupapes
très surpris au démontage du carter d'allumage que de l'huile en sorte !
j'ai donc gratter sur les post du forum et lu que c’était normal la bête était sur la béquille latéral, je suis prévenu pour la prochaine fois
j'ai donc tout revidangé pour être tranquille car je veut vérifier les cotes des disque d’embrayage et voir pourquoi le kick n’entraîne plus le moteur
pour le réglage des soupapes une chose m'intrigue comment arriver vous a maintenir le repéré LT ou T en face des repéré alors qu'il na qu'une envie c'est de partir plus loin que le repéré !!!!
pour un réglage a faire toute les trois vidange c'est pas très évident de maintenir le LT tout en réglant le jeu ?
très surpris au démontage du carter d'allumage que de l'huile en sorte !
j'ai donc gratter sur les post du forum et lu que c’était normal la bête était sur la béquille latéral, je suis prévenu pour la prochaine fois
j'ai donc tout revidangé pour être tranquille car je veut vérifier les cotes des disque d’embrayage et voir pourquoi le kick n’entraîne plus le moteur
pour le réglage des soupapes une chose m'intrigue comment arriver vous a maintenir le repéré LT ou T en face des repéré alors qu'il na qu'une envie c'est de partir plus loin que le repéré !!!!
pour un réglage a faire toute les trois vidange c'est pas très évident de maintenir le LT tout en réglant le jeu ?
- cbx
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Re: CB 350 1970
CDTIFRICE a écrit : très surpris au démontage du carter d'allumage que de l'huile en sorte !
L'allumage est en haut en bout d'ACT, ce que tu as ouvert est probablement le carter d'alternateur

Magnifiques photos sur ton site
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
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Re: CB 350 1970
Oui le vilo ne reste pas naturellement au repère à cause des bascules des soupapes. Il faut donc 3 mains pour assurer le réglage , je crois me souvenir sur la 350 d’un ami qu’on avait réussi à coincer une clé à œil dans la bonne position pour avoir les mains libres pour faire le réglage.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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