nouveau venu
- alain2933
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Re: nouveau venu
Je regarderai ça demain. Il vaut mieux que tu ouvres un post dans la rubrique cb 350 ou restauration origine.
- alain2933
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Re: nouveau venu
Il faudrait d'autres photos : une du côté droit de la moto et une vue de dessus pour le secteur tableau de bord/guidon car on ne voit pas tout.
Je note juste ce qu'il manque et par rapport à ce que l'on voit. Il te faudra dans l'ordre du plus simple au plus difficile à trouver :
- une chaîne.
- la barre repose pieds avant avec une béquille latérale.
- une housse de selle.
- un carter de chaîne (chromé sur ce modèle mais le noir se monte aussi).
- une paire de carbus Y3D.
- une paire de filtres à air.
- une paire de boîtes couvre filtres à air avec la tige de liaison.
- une poignée de béquillage.
- un feu arrière ovale.
- des caches latéraux (assez faciles à trouver) avec le sigle 350 (moins facile).
Puis éventuellement pour coller au modèle :
- un réservoir avec grippe-genoux et toute son gréement.
- un ensemble compteur/compte-tours k0/k1 très difficile à trouver et, du coup le té de fourche qui va avec.
- des pattes de phare spéciales.
- 4 clignotants spéciaux "monobloc".
- un sélecteur d'origine avec les renvois.
Il manque peut-être d'autres choses de l'autre côté...
Pense à ouvrir un post qui servira à tous dans une autre rubrique...
Je note juste ce qu'il manque et par rapport à ce que l'on voit. Il te faudra dans l'ordre du plus simple au plus difficile à trouver :
- une chaîne.
- la barre repose pieds avant avec une béquille latérale.
- une housse de selle.
- un carter de chaîne (chromé sur ce modèle mais le noir se monte aussi).
- une paire de carbus Y3D.
- une paire de filtres à air.
- une paire de boîtes couvre filtres à air avec la tige de liaison.
- une poignée de béquillage.
- un feu arrière ovale.
- des caches latéraux (assez faciles à trouver) avec le sigle 350 (moins facile).
Puis éventuellement pour coller au modèle :
- un réservoir avec grippe-genoux et toute son gréement.
- un ensemble compteur/compte-tours k0/k1 très difficile à trouver et, du coup le té de fourche qui va avec.
- des pattes de phare spéciales.
- 4 clignotants spéciaux "monobloc".
- un sélecteur d'origine avec les renvois.
Il manque peut-être d'autres choses de l'autre côté...
Pense à ouvrir un post qui servira à tous dans une autre rubrique...

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Re: nouveau venu
bonjour alain comment je procede pour ouvrir un nouveau post ? merci
l intuition est la vigie de la raison .
- PHILBOIS
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Re: nouveau venu
xavier17 a écrit :bonjour alain comment je procede pour ouvrir un nouveau post ? merci
si alain n"est pas la aujourd-hui pour te répondre...... tu vas dans index tu cliques dans "question mécanique cb250 cb350" et tu ouvres un sujet, le titre de ton choix ou alors dans votre "projet restauration origine" ou "votre projet rénovation autre"
as-tu vu j'ai mis plein d'annonces va voir dans la rubrique "les annonces du web" et dans le sujet " le bon coin par auréliaB20


[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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Re: nouveau venu
Bonjour, il y a effectivement du travail, j'ai refais une AT2 il y a une 20 aine d'années de ca en partant d'une epave, ca n'etait pas la meilleur idée que j'ai eu, mais j'ai reussi, ca prend juste un peu plus de temps, mais comme pour refaire une moto il est preferable de la mettre en pieces et de tout revoir, tu n'as plus qu'a 

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