nouveau venu
-
nouveau venu
Bonjour, je me présente: Fazera3. je suis sur Annecy, Ht Savoie.
je rêvais de m'offrir un cb 450 , chose faite depuis un mois . Je possède , maintenant une cb 450 k5 de 1974 . Que je vais tenter de remettre en état.
avec votre aide et vos conseils.
Merci a tous de m'acceuillir.
je rêvais de m'offrir un cb 450 , chose faite depuis un mois . Je possède , maintenant une cb 450 k5 de 1974 . Que je vais tenter de remettre en état.
avec votre aide et vos conseils.
Merci a tous de m'acceuillir.
- cacajou
Re: nouveau venu
Bonjour et bienvenu
Il y a quelques connaisseurs en cb 450 ici
Bien sur on va te demander des photos car nous en sommes friant
Il y a quelques connaisseurs en cb 450 ici
Bien sur on va te demander des photos car nous en sommes friant

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet
- Aurelia B20
Salut fazera3 et bienvenue parmi nous
Bel achat qu'une CB450 K5, comme les autres des photos ?

Bel achat qu'une CB450 K5, comme les autres des photos ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- jeronimus76
Bienvenue au haut savoyard.Oui des photos. 

- Leenane
Bienvenue Fazera 3. Belle ville Annecy et son Lac. Quand j'étais jeune, je fréquentais une discothèque du coin: Chez Amédée .... J'ai même dormi chez lui après un concert de Titanic à St Julien ..... une autre époque ! ... celle des CB comme ma 750 K2 ... vite des photos de ta belle

- cbx
Je hais Annecy et son lac
Avec mon copain Bata on avait passé une semaine à Annecy pour le festival du film italien. Entre deux films cet âne de Bata propose qu'on fasse le tour du lac à vélo, "20 km c'est pas énorme" qu'il me dit.
Dans ma p'tite tête j'ai pensé que la route faisant le tour serait comme l'eau du lac : plate.
ERREUR ; cette put@[{# de route monte et descend sans cesse et 20 km c'est pour aller à l'autre bout du lac, faut en refaire autant pour revenir !!

Avec mon copain Bata on avait passé une semaine à Annecy pour le festival du film italien. Entre deux films cet âne de Bata propose qu'on fasse le tour du lac à vélo, "20 km c'est pas énorme" qu'il me dit.
Dans ma p'tite tête j'ai pensé que la route faisant le tour serait comme l'eau du lac : plate.
ERREUR ; cette put@[{# de route monte et descend sans cesse et 20 km c'est pour aller à l'autre bout du lac, faut en refaire autant pour revenir !!

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Bidouille
cbx a écrit :Je hais Annecy et son lac![]()
Sal's
Et tu n'aimes pas Vichy non plus il me semble

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cbx
Bonne mémoire The bidouille
En allant à Viverols j'ai tourné au moins 30 minutes dans Vichy où les panneaux de direction n'ont pas encore été inventés.
Je hais Vichy, tous des collabo !!!
PS : faut que j'aille visiter Evian

En allant à Viverols j'ai tourné au moins 30 minutes dans Vichy où les panneaux de direction n'ont pas encore été inventés.
Je hais Vichy, tous des collabo !!!
PS : faut que j'aille visiter Evian

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- PHILBOIS
Evian j'y étais a semaine dernière, chouette coin,
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Parlez nous de vous »