Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à une 500 de Montbéliard que j’ai bien connu il y a une dizaine d’années. la ligne marving fait un bruit rauque très sympa, si je devais changer la ligne Marshall que j’ai ça serait pour une marving qui a un son très joe bar team sans être assourdissant
Bien entendu une selle est déjà prévue ainsi qu'une ligne échappement comme à l'origine pour changer selon l'humeur. Mais il est vrai comme dit Mathieu que le Marving envoi plutôt pas mal. J'ai trouvé la machine vers Sisteron mais je n'ai aucunes infos concernant "sa vie" antérieure. On aurait mis moins de temps pour la chercher à Montbéliard depuis l'Alsace
Il y a très longtemps j'avais lu à propos des Marving : les Italiens réussissent le tour de force de faire des échappements homologués plus bruyants que les non homologués
Comme les Marving sont des échappements à absorption, l'astuce était d'utiliser une laine de verre efficace le temps de l'homologation mais qui se dégradait ensuite très vite. J'ai un 6*2 Marving d'époque sur le CBX et tout le monde est d'accord que c'est le top (mais bruyant et ça me lasse).