presentations

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
daniel.baleal

presentations

Messagepar daniel.baleal » 30 Sep 2019, 20:40

Bonjours a tous de la région de Lisbonne,

Je suis Daniel, 46 ans, vivant au Portugal depuis un petit moment déjà. Lors de mes 19 ans j'ai acquis ma première moto, un 500Four K1, a l'époque très bon prix étant donnés le contexte.
Ceci étant, avec ma 500Four pas moyen d'apeurer mes parents, du fait que je passé plus de temps à la pousser que de rouler dessus, hehe...
Entre temps et avec mon évolution professionnel, j'ai faits quelques travaux dessus, malheureusement non à l'identique, mais avec laquelle j'ai eu de bons moments. Il a y de cela quelques années et du à mon activité professionnel, je l'ai un peu négligée et a besoins d'une bonne remise en route car à l'arrêt depuis plus de 4-5 ans.
Je suis aussi fan de voiture "young timer", possédant un LR série III et une très belle Renault de 1975.
Ayant découverts ce site il me semblait pertinent m'y inscrire pour pouvoir bénéficier de la connaissance de tous et y partager aussi.
Merci à tous de m'accepter.

Salutations et bonnes promenades

Aurelia B20

Re: presentations

Messagepar Aurelia B20 » 30 Sep 2019, 21:09

Salut Daniel et bienvenue parmi nous ;)

On va te demander des photos de cette 500 Four, on aime bien ça ici :mrgreen:

Et désolé pour le contrôle anti-spam, nous en avons pas mal en ce moment et ton IP anglais avec une localisation au Portugal avait attiré mon attention ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 01 Oct 2019, 03:23

Bonjour et bienvenue Daniel .
N'hésites pas à ouvrir un post sur la remise en état .
4/5 ans sans tourner il y aura surement un peu de démontage, mais qui sait .
J'en ai vu qui ont redémarrés presque instantanément avec une bonne batterie et même pas de fuite aux carbus ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Leenane

Messagepar Leenane » 01 Oct 2019, 06:28

Image

Dominique

Messagepar Dominique » 01 Oct 2019, 07:53

daniel.baleal a écrit :Bonjours a tous de la région de Lisbonne...//...
Je suis aussi fan de voiture "young timer", possédant un LR série III et une très belle Renault de 1975.

Et bien bienvenue ! Ha le Portugal... son Chianti, ses zakouski... (hein ? c'est pas ça ? bon tans pis... :D )
Rt heu sinon, LR ce doit être pour Range Rover, mais la Renault de 1975 je ne vois pas trop ce que c'est comme modèle... :mrgreen:
Ici les "young timer" ça court les rues car mis à part les contrôles techniques c'est bien pratique pour se déplacer sur de si petits trajets
ça vieilli d'avantage en heures de vol qu'en kilomètres ! et c'est pour ça qu'on trouve toujours partout de l'ancien carburant 95 non E10 ;)

daniel.baleal

Messagepar daniel.baleal » 01 Oct 2019, 14:26

Merci á tous,

J'ai oublié de preciser, c'est une Renault 5 et LR pour Land Rover. Maintenant j'ai un doute, c'est peut être plus des "young timer", ....!!!???
Pour telecharger les photos j'ai pas encore compris comment marche le chmilblik...??

A plus..

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 01 Oct 2019, 15:27

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Dominique

Messagepar Dominique » 01 Oct 2019, 20:54

daniel.baleal a écrit :Merci á tous,
J'ai oublié de preciser, c'est une Renault 5 et LR pour Land Rover. Maintenant j'ai un doute, c'est peut être plus des "young timer", ....!!!???

Oui LAND pas RANGE ! je ne sais pas pourquoi j'ai tapé l'un en pensant à l'autre... sinon pour la R5 je crois qu'elle entre parfaitement dans cette catégorie tout comme la 205, mais il y a des voitures qui leur sont contemporaines et qui ont déjà quasiment le statut "collectible" comme la première Golf GTI, les 205 GTI également, enfin tout ce qui était "sport" et avait une certaine aura à leur époque. Dans les R5 il y a eu des voitures intéressantes comme la GT Turbo ou la "Le car" qui se voulait d'inspiration US mais elles ont toutes ce fichu défaut de corrosion de l'aile arrière gauche, je ne connait pas la raison exact mais c'est congénital; étant connu depuis longtemps j'imagine que qu'on a su par la suite l'arrêter si c'est pris à temps (?)

Retourner vers « Parlez nous de vous »