Salut de Belgique
-
Salut de Belgique
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je suis l'heureux propriétaire d'une Novio et d'une Amigo. Je ne m'y connais pas en mécanique mais je voudrais apprendre sur le tas.
Bonne journée
Julien
Nouveau sur le forum je suis l'heureux propriétaire d'une Novio et d'une Amigo. Je ne m'y connais pas en mécanique mais je voudrais apprendre sur le tas.
Bonne journée
Julien
- Aurelia B20
Re: Salut de Belgique
Salut Julien et bienvenue parmi nous
On va te demander des photos de tes 2 tasses, on aime bien ça ici

On va te demander des photos de tes 2 tasses, on aime bien ça ici

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Dominique
Ha la bécane... y en a qui la poussent tellement la mécanique qu'ils vont "au tas" et d'autres qui roulent tranquilles
et se mettent à la mécanique sur le tard
Tout ça nous fait des Tatars et c'est pas un Crimée car il faut de tout pour faire un monde et un forum.
et comme le chante le webmaster :
"Je suis le maitre à bord, sauve qui pneu clé d'vingt et le plat d'six d'abord, chacun sa rubrique et courage"
Amis poètes Bonsoir
et se mettent à la mécanique sur le tard
Tout ça nous fait des Tatars et c'est pas un Crimée car il faut de tout pour faire un monde et un forum.
et comme le chante le webmaster :
"Je suis le maitre à bord, sauve qui pneu clé d'vingt et le plat d'six d'abord, chacun sa rubrique et courage"

Amis poètes Bonsoir

- Georges Delamare
La mécanique c'est pas difficile pour moi, tu fais ce que tu sais faire et le reste tu le donnes aux autres
Si tu viens ici tu vas vite progresser. Bienvenue

Si tu viens ici tu vas vite progresser. Bienvenue
- PHILBOIS
salut l'ami
je suis comme toi, c'est pas facile, mais avec les conseils qui nous sont donnés on y arrive
faut quand même connaître ses limites, tout du moins se les fixer, avant de démonter ou dès que ça bloque, ARRETE TOUT et reviens sur le forum pour plus d'informations c'est comme çà que je fais . et surtout n'oublie pas de photographier Comme tous les passionnés, ils ont de la patience, et avec des pieds à la place des mains comme moi il leur en faut.
mais ils l'ont
j'ai appris que démonter c'est déjà bien, mais faut comprendre ce que tu fais 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- philard
SAlut l'ami belge et compatriote. Je suis près de Namur. Pour ton Novio et ton Amigo, il y a déjà pas mal d'information sur le post qui y est dédié... MAis n'hésite pas à faire appel à l'équipe, on est là... 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Bienvenue Julien
Alors tu commences quand ? Montre-nous à quoi ressemblent tes bestioles, pardon : tasses
(Aurélia STP pour me coucher moins bête : pourquoi des tasses ?
)

Alors tu commences quand ? Montre-nous à quoi ressemblent tes bestioles, pardon : tasses

(Aurélia STP pour me coucher moins bête : pourquoi des tasses ?

- philard
50cc, le contenu d'une tasse à café...
bie serré.

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Parlez nous de vous »