Presentation d'un petit nouveau
- soing
Re: Presentation d'un petit nouveau
Merci de vos messages de bienvenue et d’encouragement. Oui DRAKNOR je suis de 1953, bedonnant et dégarni mais toujours bon pied bon oeil.
Aurelia B20 , merci pour ta proposition, il n y a rien qui presse et si tu trouves quelque chose qui ressemble a un échappement ça pourrait me dépanner,
j'ai consulté le site de miromain mais a 80 euros sans le port ça commence a faire pour un cyclo que je n'ai pas encore remis en route.
Je vais déja voir sur le BONcon voir si je trouve de la cablerie ou pieces d'amigo compatibles.
Amitiés cyclomotoristes.
Aurelia B20 , merci pour ta proposition, il n y a rien qui presse et si tu trouves quelque chose qui ressemble a un échappement ça pourrait me dépanner,
j'ai consulté le site de miromain mais a 80 euros sans le port ça commence a faire pour un cyclo que je n'ai pas encore remis en route.
Je vais déja voir sur le BONcon voir si je trouve de la cablerie ou pieces d'amigo compatibles.
Amitiés cyclomotoristes.
- alain2933
Bienvenue à toi ! Ah si toutes celles qu'on récupère étaient dans le même état "lamentable"
Il est superbe ton ps ! Cet été il sera neuf d'autant que tu n'auras pas de souci pour la peinture... 

- philard
Bienvenue Soing beau le PS le même que le mien à l'origine de 1967 mais j'ai fait la "bêtise" de le peindre en noir... Mais il est quand même beau aussi 
Avant (du côté de Toulouse)

Après chez moi en Belgique

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- PHILBOIS
au niveau moteur et transmission, y a quoi de commun avec le C321 ?
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- soing
PHILBOIS a écrit :au niveau moteur et transmission, y a quoi de commun avec le C321 ?
Désolé je sais pas ce qu'est le c321, toute une éducation a faire......
- Mathieu Viollet
Salut et bienvenue
jolie mob que le PS50, qui est dérivé côté moteur des P et PC50 plus que des C50 / 321. le P50, le PC50 et le PS50 partagent comme éléments commun l'équipage piston cylindre, culasse, vilo, le phare, l'allumage et certains caches et feu.
côté chiffres, on retrouve en commun les cotes moteurs, diagramme arbre à came, la seule différence côté puissance se situant par l'adjonction d'un carbu plus gros pour le PS et le PC50 que pour le P50 (0.5cv de différence )
côté fourche, le PS tient plus de l'amigo que du PC et du P50. pour les roues je me demande aussi si ce n'est pas un équipementier européen pour le PS alors que le P et le PC 50 sont gréés "Japan" (fourche à balancier)
je le trouve aussi plutôt propre pour un état lamentable
bel achat 
jolie mob que le PS50, qui est dérivé côté moteur des P et PC50 plus que des C50 / 321. le P50, le PC50 et le PS50 partagent comme éléments commun l'équipage piston cylindre, culasse, vilo, le phare, l'allumage et certains caches et feu.
côté chiffres, on retrouve en commun les cotes moteurs, diagramme arbre à came, la seule différence côté puissance se situant par l'adjonction d'un carbu plus gros pour le PS et le PC50 que pour le P50 (0.5cv de différence )
côté fourche, le PS tient plus de l'amigo que du PC et du P50. pour les roues je me demande aussi si ce n'est pas un équipementier européen pour le PS alors que le P et le PC 50 sont gréés "Japan" (fourche à balancier)
je le trouve aussi plutôt propre pour un état lamentable

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
soing a écrit :PHILBOIS a écrit :au niveau moteur et transmission, y a quoi de commun avec le C321 ?
ah bah alors là faut que tu ailles dans restauration à l'origine du C321 posté par aurélia
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- soing
philard a écrit :Bienvenue Soing beau le PS le même que le mien à l'origine de 1967 mais j'ai fait la "bêtise" de le peindre en noir... Mais il est quand même beau aussi
Rassures toi je le trouve bien pimpant, tres propre, en noir avec ses pneus flancs blancs il ressemble a mon ancien custom dragstar.
Beaucoup d'heures de travail, je suppose, et surtout le sauvetage du cyclo. Le peindre en noir ne peut pas, a mon avis être qualifié de bêtise, il est de la couleur que tu souhaitais, il est protégé par une couche de peinture et quand tu seras blasé de la couleur tu en remet une différente. joli travail
- soing
PHILBOIS a écrit :soing a écrit :PHILBOIS a écrit :au niveau moteur et transmission, y a quoi de commun avec le C321 ?
ah bah alors là faut que tu ailles dans restauration à l'origine du C321 posté par aurélia
Christiane vient de me trouver un taff urgent, j'y vais. je jette un zieu des que possible sur ton conseil, Merci
- cbx
soing a écrit : Christiane vient de me trouver un taff urgent, j'y vais.
Si tu commences comme ça, jamais tu n'en verras le bout

Faut définir des vraies priorités

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Parlez nous de vous »