Présentation d un ptit nouveau
- Ch_motos63
Re: Présentation d un ptit nouveau
Bonjour
Sinon j avais aussi sélectionné celle là mais 90 000km !!!
https://www.leboncoin.fr/motos/1527004757.htm/
- Ch_motos63
En attendant de trouver la perle rare je vais aller briquer ma petite honda

- Leenane
Ch_motos63 a écrit :Bonjour
Peut être, mais il va être de plus en plus difficile de les trouver avec peu de km.....

Quoique, j'ai une Tobec de 1958 avec moins de 30.000 km (je l'ai eue avec 20.000 en 1970)

- alain2933
Magnifique ta k3 !!!
Une 4 pattes de 90000 km au moins tu es sûr du kilométrage ! De toutes les façons, hormis une première main de quelqu'un de bonne foi, quel que soit le modèle de moto, croire aux km affichés est un peu illusoire.
Les petites cylindrées pour la plupart, ont souvent été arrêtées dans les 10 premières années voire moins en fonction du permis auto, elles n'ont pas trop roulé. En général, elles sont bien plus bricolées/détruites qu'usées...
Les moyennes et grosses ont davantage bourlingué de concentres en circuits improvisés. Réparées plusieurs fois pour certaines (il n'est qu'à voir les panachages) on ne connaît en général rien de leur vie. Faut faire avec. Personnellement je ne prends que des motos à restaurer entièrement ou presque et ainsi pas de mauvaise surprise puisque tout est à refaire. Par contre niveau mécanique pas de 4 cylindres, pour mes compétences c'est deux de trop

Une 4 pattes de 90000 km au moins tu es sûr du kilométrage ! De toutes les façons, hormis une première main de quelqu'un de bonne foi, quel que soit le modèle de moto, croire aux km affichés est un peu illusoire.
Les petites cylindrées pour la plupart, ont souvent été arrêtées dans les 10 premières années voire moins en fonction du permis auto, elles n'ont pas trop roulé. En général, elles sont bien plus bricolées/détruites qu'usées...
Les moyennes et grosses ont davantage bourlingué de concentres en circuits improvisés. Réparées plusieurs fois pour certaines (il n'est qu'à voir les panachages) on ne connaît en général rien de leur vie. Faut faire avec. Personnellement je ne prends que des motos à restaurer entièrement ou presque et ainsi pas de mauvaise surprise puisque tout est à refaire. Par contre niveau mécanique pas de 4 cylindres, pour mes compétences c'est deux de trop

- Ch_motos63
Bon je continue mes recherches.
Si vous avez de bons conseils pour affiner ma sélection je suis preneur
Si vous avez de bons conseils pour affiner ma sélection je suis preneur
- Ch_motos63
Bonjour,
Toujours pas trouvé de 750 à mon goût et surtout à mon budget pour compléter ma collection.
Dont voici le cb250 lors de son achat

Puis en cours de restauration

Toujours pas trouvé de 750 à mon goût et surtout à mon budget pour compléter ma collection.
Dont voici le cb250 lors de son achat

Puis en cours de restauration

- Ch_motos63
Bonjour,
Pour finir de présenter mes Honda voici ma collection complète de bicylindres en attendant la 4 pattes

Pour finir de présenter mes Honda voici ma collection complète de bicylindres en attendant la 4 pattes

- DD56
Bien beau cheptel que tu as là, ça fait envie 

CB 500 K1 de 1972 - CB 750 F Bol d'or de 1981
- Ise
Ah oui ! Ca donne envie d'avoir autant d'arrière-trains que toi

- Aurelia B20
Très beau parc avec des machines en très bel état d'origine, bravo !
On espère te voir au guidon de tes belles lors de nos prochaines sorties
On espère te voir au guidon de tes belles lors de nos prochaines sorties

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »