Présentation d un ptit nouveau
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Présentation d un ptit nouveau
Les diamants des caches latéraux sont dans le mauvais sens ils ont été intervertis au remontage.
Le réservoir a ses motifs un peu asymétriques, le reste me paraît pas trop mal à voir les cadrans des compteurs aussi et les pots si d'origine
De loin les cadrans ont l'air corrects mais peuvent être craquelés
Le réservoir a ses motifs un peu asymétriques, le reste me paraît pas trop mal à voir les cadrans des compteurs aussi et les pots si d'origine
De loin les cadrans ont l'air corrects mais peuvent être craquelés
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: Présentation d un ptit nouveau
Bienvenu a toi Ch_motos63
C'est peut-être le bon modèle de pots HM341 mais pas ceux d'origine car pas d'embossage a l'endroit de la pédale de frein ni côté béquille a l'époque en 1973... L'embossage sur les tubes des pots sup est venu bien plus tard vers 1983, il me semble...


C'est peut-être le bon modèle de pots HM341 mais pas ceux d'origine car pas d'embossage a l'endroit de la pédale de frein ni côté béquille a l'époque en 1973... L'embossage sur les tubes des pots sup est venu bien plus tard vers 1983, il me semble...
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation d un ptit nouveau
Si le moteur est le bon (demander le n°), le prix est correct pour une machine dans cet état, française d'origine apparemment avec le support de plaque d'immatriculation spécifique.
Tu peux essayer de négocier le prix en argumentant sur les erreurs de restauration : selle de K1, peinture de réservoir de K1, diamants de caches latéraux de K1 (rouges, devraient être oranges) et mal montés comme le dit Georges, peut-être d'autres choses à voir en l'inspectant de près ...
Et puis cet horrible pare-chute, vraiment pas élégant je trouve, mais c'est une affaire de goût et puis c'est démontable
Tu peux essayer de négocier le prix en argumentant sur les erreurs de restauration : selle de K1, peinture de réservoir de K1, diamants de caches latéraux de K1 (rouges, devraient être oranges) et mal montés comme le dit Georges, peut-être d'autres choses à voir en l'inspectant de près ...
Et puis cet horrible pare-chute, vraiment pas élégant je trouve, mais c'est une affaire de goût et puis c'est démontable

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- DD56
- Messages : 117
- Enregistré le : 06 Mar 2018, 17:11
- LOCALISATION : Morbihan
Re: Présentation d un ptit nouveau
Ch_motos63 a écrit :Merci de votre accueil
Voici la photo de la Suzuki
Très belle machine, un modèle J de 1972 ?
CB 500 K1 de 1972 - CB 750 F Bol d'or de 1981
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Présentation d un ptit nouveau
Merci de vos retours
Pour Aurélia 20 oui je vais essayer de négocier un peu le prix car déjà mon budget est plus petit, pour la no moteur ils disent Matching number donc je suppose que c est le bon moteur. Après au niveau kilométrage 43000km je ne sais pas si c est réaliste? Le bon côté c est le même proprio depuis 83
Pour dd56 c est une 73 mais sûrement une immatriculation tardive
Pour Aurélia 20 oui je vais essayer de négocier un peu le prix car déjà mon budget est plus petit, pour la no moteur ils disent Matching number donc je suppose que c est le bon moteur. Après au niveau kilométrage 43000km je ne sais pas si c est réaliste? Le bon côté c est le même proprio depuis 83
Pour dd56 c est une 73 mais sûrement une immatriculation tardive
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation d un ptit nouveau
Ch_motos63 a écrit :pour la no moteur ils disent Matching number donc je suppose que c est le bon moteur.



La règle d'or, c'est plutôt de vérifier ce genre d'affirmation, surtout venant d'un marchand !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Présentation d un ptit nouveau
No moteur 2064711, mais il manque la plaque de cadre et la moto est garantie 3 mois kilométrage non certifié
Je pense lui en proposer 8000, 8500 maxi
Je pense lui en proposer 8000, 8500 maxi
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation d un ptit nouveau
14 000 numéros d'écart entre moteur et cadre, je connais mal les K2 mais ça me parait beaucoup non 4pots1969 ?
Et pas de plaque de cadre non plus, il faut impérativement demander une photo bien nette de la frappe du n° de cadre sur la colonne de direction, qu'on voit s'il ne s'agirait pas d'une refrappe ...
Bizarre quand même cette plaque envolée, ça sent pas bon pour moi 
Et pas de plaque de cadre non plus, il faut impérativement demander une photo bien nette de la frappe du n° de cadre sur la colonne de direction, qu'on voit s'il ne s'agirait pas d'une refrappe ...


Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Présentation d un ptit nouveau
Cadre repeint plaque non reposée ??
- alain2933
- Messages : 4537
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Présentation d un ptit nouveau
Quelle raison objective pour l'absence de plaque de cadre ? Une plaque si on l'enlève pour peindre, ça se garde et ça se re-pose, au pire ça se refait. Pour peu que le cadre soit revêtu d'un magnifique époxy, tu ne sauras jamais si son n° correspond à la carte grise hormis si tu grattes ou si tu décapes, ce qui semble peu probable
Moi je ne proposerais rien du tout sur celle-là à la lumière des incertitudes mises en évidence par les artistes du forum. Comme tu l'as si bien dit par ailleurs, elles sont nombreuses dans les annonces...

Moi je ne proposerais rien du tout sur celle-là à la lumière des incertitudes mises en évidence par les artistes du forum. Comme tu l'as si bien dit par ailleurs, elles sont nombreuses dans les annonces...
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité