CB360 ou CB500T?
- cacajou
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Re: CB360 ou CB500T?
La petite synchro des carbus c'est du bla bla .
C'est justement le point noir de cette machine .
Avec l'age ils se bouffent intérieurement et il devient impossible de la régler .
Cerise sur le ,"pompom" ils sont introuvables
C'est justement le point noir de cette machine .
Avec l'age ils se bouffent intérieurement et il devient impossible de la régler .
Cerise sur le ,"pompom" ils sont introuvables
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: CB360 ou CB500T?
Ok je vois, il est emmerdé avec en fait... merci de l'info!
Je ne suis pas (encore) familier de ces anciennes.
Et sur la CB360, des points sensibles à surveiller quand je l'aurai devant les yeux et que je l'essaierai?
Je ne suis pas (encore) familier de ces anciennes.
Et sur la CB360, des points sensibles à surveiller quand je l'aurai devant les yeux et que je l'essaierai?
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Re: CB360 ou CB500T?
Une bécane sympatoche, qu'on voit souvent déguisée en caf'ra, c'est la 400 Twin. Le moulin est simple, très coupleux pour un 400 (pour peu qu'on ai pas bricolé l'admission et l'échappement) et, ma foi, joueur en haut. C'est le même moulin que ma CBN, mais la meule a un petit look 70's, avec la fiabilité des 80's
Roulante, ça se trouve à 1500€ en cherchant.
A+
François
Roulante, ça se trouve à 1500€ en cherchant.
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François
In VTwin veritas
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Re: CB360 ou CB500T?
Merci François, il me semble en avoir vu dans les petites annonces mais je me demande si ça n'est pas celle dont le design réservoir/cadre fait un peu plus récent, avec souvent des jantes batons, et j'aime moins le look "de départ", mais oui il paraît que le moulin est bon, je vais inclure ça dans mes recherches on verra!
- cacajou
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Re: CB360 ou CB500T?
Sinon il y a la GB 500 , pas facile à trouver , mais très robuste .
Sauf que c'est un mono .
En tous les cas tu ne passera pas inaperçu .

Sauf que c'est un mono .
En tous les cas tu ne passera pas inaperçu .

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Re: CB360 ou CB500T?
Ah ah! Très sympa
Je ne suis même pas contre l'idée! Il y a un 650 dominator monté en café racer très réussi sur le bon coin ces temps-ci, j'ai failli céder à la tentation, mais un peu trop moderne (c'est un coup à refaire des weehlings lol)...
J'aime bien le potentiel du truc, et ça doit être vivant!
En tout cas jamais vu de GB500 dans les annonces, je ne la connaissais pas celle la!

Je ne suis même pas contre l'idée! Il y a un 650 dominator monté en café racer très réussi sur le bon coin ces temps-ci, j'ai failli céder à la tentation, mais un peu trop moderne (c'est un coup à refaire des weehlings lol)...
J'aime bien le potentiel du truc, et ça doit être vivant!
En tout cas jamais vu de GB500 dans les annonces, je ne la connaissais pas celle la!
- Bidouille
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Re: CB360 ou CB500T?
Sal's
La Dominator a un très gros défaut : la culasse ce fend avec le temps.
Et en trouver une en bon état n'est pas chose facile.
A+
La Dominator a un très gros défaut : la culasse ce fend avec le temps.
Et en trouver une en bon état n'est pas chose facile.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
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Re: CB360 ou CB500T?
Hello Bidouille, ok, et ça tombe bien le gros mono avait un peu de bornes et malgré la belle prépa il était trop moderne par rapport à ma recherche, je n'ai pas retenu l'annonce, je m'oriente vraiment sur le CB360 qui semble être une bécane facile et un très bon compromis plaisir/budget/facilité mécanique...
Pendant que j'y pense,auriez vous des adresses de site VPC ou on trouve quelques pièces pour les transformation (esthétiques et/ou moteur), type café ou scrambler?
Je suis en province et même quand je suis passé sur Paris cet été c'était la misère! Aucune boutique d'anciennes, aucun accessoiriste spécialisé, ou alors j'ai mal cherché...
Pendant que j'y pense,auriez vous des adresses de site VPC ou on trouve quelques pièces pour les transformation (esthétiques et/ou moteur), type café ou scrambler?
Je suis en province et même quand je suis passé sur Paris cet été c'était la misère! Aucune boutique d'anciennes, aucun accessoiriste spécialisé, ou alors j'ai mal cherché...
- Bidouille
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Re: CB360 ou CB500T?
Sal's
Pour les pièces d'origine on a une liste dans le forum : ou acheter des pièces honda . Ou quelque chose dans ce genre
Pour ce qui est des pièces pour la transfo , tu vas te faire lapider
Faut que tu farfouilles sur le net ou que tu sortes la scie à métaux
A+
Pour les pièces d'origine on a une liste dans le forum : ou acheter des pièces honda . Ou quelque chose dans ce genre
Pour ce qui est des pièces pour la transfo , tu vas te faire lapider




Faut que tu farfouilles sur le net ou que tu sortes la scie à métaux

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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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Re: CB360 ou CB500T?
Merci je vais chercher ça, et ma scie est prête...
Ah je peux poser ma première question complètement con?
Est-ce qu'on peut souder à même le cadre (je pense à la boucle arrière car elle serait à refaire sur le modèle que je vais aller voir) sans démonter la moto/batterie/faisceau mais juste en la protégeant des projections? Ou est-ce qu'on va faire imploser la moto et ses composants électrique? hi hi
Je bricole mais pour tout ce qui se rapporte à l'élec je suis une grosse grosse bille!!!
Bon si ma question est vraiment trop conne je la supprimerai, mais j'ai eu un doute en y pensant cette nuit...
Ah je peux poser ma première question complètement con?
Est-ce qu'on peut souder à même le cadre (je pense à la boucle arrière car elle serait à refaire sur le modèle que je vais aller voir) sans démonter la moto/batterie/faisceau mais juste en la protégeant des projections? Ou est-ce qu'on va faire imploser la moto et ses composants électrique? hi hi
Je bricole mais pour tout ce qui se rapporte à l'élec je suis une grosse grosse bille!!!
Bon si ma question est vraiment trop conne je la supprimerai, mais j'ai eu un doute en y pensant cette nuit...
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