Bonjour de l'Hérault
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Bonjour de l'Hérault
Bonjour à tous ,
Je vais essayer de remettre en route une CB500 four de 72, Les premiers constats sont un réservoir rouillé et une rampe de carbus en sale état.C'est pas gagné vu l'ampleur de la tache !j'ai l'avantage d'avoir du temps (pré-retraite) et j'aurais surement besoin de précieux conseils ...
à bientôt ...
Je vais essayer de remettre en route une CB500 four de 72, Les premiers constats sont un réservoir rouillé et une rampe de carbus en sale état.C'est pas gagné vu l'ampleur de la tache !j'ai l'avantage d'avoir du temps (pré-retraite) et j'aurais surement besoin de précieux conseils ...
à bientôt ...
- Aurelia B20
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Re: Bonjour de l'Hérault
Salut et bienvenue parmi nous
La remise en route après plusieurs années d'arrêt est toujours problématique à cause du carburant croupi et du réservoir oxydé, mais rien d'insurmontable !
Des photos de cette 500 ?

La remise en route après plusieurs années d'arrêt est toujours problématique à cause du carburant croupi et du réservoir oxydé, mais rien d'insurmontable !
Des photos de cette 500 ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- draknor
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Re: Bonjour de l'Hérault
Pas de problème pour ta remise en route ici, tu as des cadors et plein d'infos,
Bienvenue à toi et bien s
ur, nous attendons des photos.
Bienvenue à toi et bien s

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Re: Bonjour de l'Hérault
Merci de votre accueil, voici une photo qui dit pas grand chose car j'ai commencé à la désosser :

Elle est Candy Gold et a l'air complète mais le N° de cadre 2045728 est différent du N° moteur 2133523, cela veut-il dire qu'il a été changé ou c'est normal ?
OUPS, je ne sais pas si on peut poser des questions dans ce post ?

Elle est Candy Gold et a l'air complète mais le N° de cadre 2045728 est différent du N° moteur 2133523, cela veut-il dire qu'il a été changé ou c'est normal ?
OUPS, je ne sais pas si on peut poser des questions dans ce post ?
- cbx
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Re: Bonjour de l'Hérault
Bjr;
On ne voit pas bien, remontes tout et refait des photos
Sur les Hm les numéros de cadre et de moteur ne sont pas identiques mais ils permettent de dater ces éléments.
On ne voit pas bien, remontes tout et refait des photos

Sur les Hm les numéros de cadre et de moteur ne sont pas identiques mais ils permettent de dater ces éléments.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: Bonjour de l'Hérault
Salut et bienvenue .
Elle a l'air bien propre cette 500 F .
Les carbus c'est presque normal sur ces machines quand elles restent inactives.
Des kits neufs et ça repart .
Je vois aussi deux bien belles machines en arrière plan .
Elle a l'air bien propre cette 500 F .
Les carbus c'est presque normal sur ces machines quand elles restent inactives.
Des kits neufs et ça repart .
Je vois aussi deux bien belles machines en arrière plan .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Bonjour de l'Hérault
Elle a l'air en état très correct cette 500 !
Il s'agit d'une K1 d'après le n° de cadre, elle a un moteur de K2 ce qui est tout à fait normal pour les K1 vendues en France en 74 ou 75, et il s'agit sûrement de son moteur d'origine d'après l'écart entre n° de cadre et n° de moteur.
Quelle est la marque de tes amortos AR, Koni ?

Il s'agit d'une K1 d'après le n° de cadre, elle a un moteur de K2 ce qui est tout à fait normal pour les K1 vendues en France en 74 ou 75, et il s'agit sûrement de son moteur d'origine d'après l'écart entre n° de cadre et n° de moteur.
Quelle est la marque de tes amortos AR, Koni ?
Patrick
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Re: Bonjour de l'Hérault
Merci pour ces renseignements,
en arrière plan une Kawa W650 de 2000 pour la ville, une deauville pour la route et 2 btwins pour les mollets.... je vais me procurer des kits "keyster" pour les carbus. J'ai remarqué aussi une cassure sur le palonnier mais ça devait fonctionner comme ça.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973446DSCF1209.jpg]
[/URL]
Est ce que vous me conseillez de chercher et changer le palonnier ?
en arrière plan une Kawa W650 de 2000 pour la ville, une deauville pour la route et 2 btwins pour les mollets.... je vais me procurer des kits "keyster" pour les carbus. J'ai remarqué aussi une cassure sur le palonnier mais ça devait fonctionner comme ça.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973446DSCF1209.jpg]

Est ce que vous me conseillez de chercher et changer le palonnier ?
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Re: Bonjour de l'Hérault
pour Aurelia B20, tu as l'oeil oui ce sont bien des "KONI"
- Aurelia B20
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Re: Bonjour de l'Hérault
Il faut démonter ton palonnier et changer le tirant cassé, sinon tu n'arriveras pas à avoir une synchro fiable de tes carbus ...
Pour les Koni, vérifies qu'ils font bien 33 cm d'entraxe et pas 35
Pour les Koni, vérifies qu'ils font bien 33 cm d'entraxe et pas 35

Patrick
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