salut du sud

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
alain2933

Re: salut du sud

Messagepar alain2933 » 07 Aoû 2018, 13:07

On peut ajouter aussi que le miracle internet a ses limites concernant des pièces qui ont 45 ans... Les roues avant c'est comme les carrosseries : ça "prend" en premier et ça devient rare quel que soit le modèle. Tu verras en septembre notre petit monde se réveille et tu auras plus de chances d'en trouver.
Patrick j'aime bien ta roue qui n'a sans doute plus de jante ni de rayons, c'est un moyeu quoi ! :lol: :lol: :lol:

palunais

Messagepar palunais » 08 Aoû 2018, 10:34

Aurelia B20 a écrit :Rien voir avec toi, mais :
- c'est l'été, les vacances, le forum tourne un peu au ralenti et les gens sont souvent loin de leur atelier, comme moi ...
- je n'avais pas vu que tu cherches une roue AR d'Amigo, tu auras plus de résultats ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=28

J'ai peut-être cette roue, mais en état très moyen, et je crois bien que j'avais viré jante et rayons pour ne garder que le moyeu, je te dis ça après le 15 août ;)

des moyeux j'en ai :D mais s'il faut acheter cerclage rayons et faire monter on en a pour150 euros voir plus! certe tout neuf mais ce n'est pas le prix que souhaite mettre pour une mob de tout les jours!
mon av 34 elle oui je l'ai fait! mais c'est mon bébé elle, ça compte pas!!

palunais

Messagepar palunais » 02 Juin 2019, 09:26

salut tout le monde!
j'ai laisser tout mes projets de cotés une année et du coup quand le soleil est la et que l'envie reviens en force,toujours pas de roue arrière pour l'amigo :( :(
j'ai regarder un peu durant l'année mais ça reste introuvable!

quelqu un aurait ça a vendre?

Retourner vers « Parlez nous de vous »