Et merci à Bruno, j'ignorais qu'il y avait eu une 200 et à ma connaissance il n'y en a pas eu en Belgique...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Quand j'avais ouvert le bol de phare la première fois, une sorte de sourde angoisse était apparue : une armée de fils, tous blancs, des cosses remplacées par des dominos, et des fils bien trop longs Au final, une fois le vide fait je ne comprends pas ce qu'avait voulu faire l'apprenti électricien car ses rajouts ne servaient à rien; peut être était-il daltonien ?
J'ai remis des cosses d'origine, supprimé toutes ses rallonges et tous les éléments électriques fonctionnent parfaitement avec une nouvelle batterie; seul "gag" si j'actionne les cligno droits au commodo c'est les gauches qui s'allument, et inversement. Comme j'ai totalement mis les commodos en pièces peut être que je me suis raté ?
Me manque juste le contacteur de stop de frein avant. M'en fous, je freine pô
J'ai installé un guidon de 7 ou 8 cm de haut mais faudrait que j'en trouve un d'une douzaine de cm de haut.
Chat Dore Cylindres a trou et pèche d'enfer superbe mob qui adore monter rapidement dans les tours Mon Graal la 350 Kawa avec son génial trois cylindres,..............
La 350 S2 était très amusante, j'en utilisais une comme mulet lors des essais libres en coupe Kawa; le pb est qu'elle freinait bien moins que la 400 S3 d'où quelques déboires fracassants :
Quand j'ai détricoté le câblage dans le phare j'avais repéré tous les fils en collant des étiquettes annotées : klaxon, veilleuse, cligno droit, cligno gauche ...
Après avoir nettoyé, changé les cosses, viré les rallonges inutiles, je me suis installé sur un tabouret (l'âge ??) assis devant la mob pour tout rebrancher. Bizarrement le cligno gauche était à ma droite, le droit à ma gauche d'où mauvais branchement
C'est vraiment mal conçu les Suzuki !!!
Modifié en dernier par cbx le 29 Avr 2018, 16:42, modifié 1 fois.