Maintenant, la sécurité n'a pas de prix . . . et il vaut mieux avoir des freins efficaces vu le pays où tu vis . . . Moi sur mes restaurations, j'ai jamais discuté et toujours refusé une réfection du maître cylindre trouvé sur la bécane vu le coût du kit de restauration comparé un un nouveau maître cylindre . . . qui t'offre toutes les garanties.
Vas à cette adresse; c'est toujours là que je les achetais et jamais connu un moindre souci avec ces pièces refaites.
La MAMIE 400. Tiens, intéressant. T'aurais pas une tof????
Merci pour tes précieux conseils. Je connais la pièce chez DSS.Et en plus c'est pas cher. C'est cette phobie de l'origine qui me hante. Je vais devoir me faire "soigner"
J'ai pas de photo du maître cylindre monté sur la MAMIE 400. Mais les photos sur le site de DSS sont exactes comparés à la pièce que tu reçois.
Visiblement, il y a deux petites différences : 1° le bouchon que tu visse sur le bocal non-transparent est différent mais tu peux mettre à la place ton bouchon d'origine de ton ancien maître cylindre HONDA; 2° les tiges et vis et la patte qui vont fixer le maître cylindre sur ton guidon sont plus petites que celles d'origine.