CR réplica

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Philracing
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Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 02 Jan 2018, 19:52

Georges Delamare a écrit :Des malades de très grands malades!
Les vis en titane c'est pas facile à usiner non plus.

Tout es allégé, on gagne combien en masse au final ?


Juste pour rectifier le message de Georges, ma vis en photo n'est pas une vis titane, mais tout simplement une vis de chez brico truc ou brico machin je sais plus, que j'ai transformé esthétiquement, du moins au mieux (sans la rondelle) en vis titane, MAIS... le matériau reste celui d'un acier tout à fait ordinaire.
Pour ce qui est des vis titane sur une moto de compétition, il en faut beaucoup pour perdre du poids, mais le matériaux reste un matériau noble.
Masse volumique acier 7850 kg/m3, titane 4500 kg/m3, magnésium 1750 kg/m3.
Reste une autre solution, un bon régime pour le pilote...mais bon ce n'est pas dans mes résolutions 2018 et puis l'objectif n'est pas de refaire les 200 miles de Daytona.

Je vais essayer de ne pas oublier mes médocs...

Cordialement
Philracing

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cbx
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Re: CR réplica

Messagepar cbx » 03 Jan 2018, 11:05

Oufti :o
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

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Olidelac
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Re: CR réplica

Messagepar Olidelac » 03 Jan 2018, 15:11

Philracing a écrit :Image


Magnifique !

O.

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Philracing
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Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 03 Jan 2018, 20:09

Hello,

Tout d'abord merci pour les compliments, pour un début d'année ça fait plaisir.
Bon c'est pas le tout, la vis d'hier "contrefaçon titane" n'est plus seule une petite soeur l'a rejointe aujourd'hui et elles sont toutes les deux sur le serrage du guidon.

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D'ailleurs à ce sujet j'ai fabriqué aujourd'hui un nouveau guidon version "bad boy"et un renfort de cadre style mobylette, du costaud, sympa non ?

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J'en ai profité pour remplacer les amortisseurs...

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Et puis pour terminer je me suis dit, tiens je vais faire cette petite pièce, très utile...

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Cordialement
Philracing

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Re: CR réplica

Messagepar Tiger.09 » 03 Jan 2018, 20:29

Philracing a écrit :Hello,
Et puis pour terminer je me suis dit, tiens je vais faire cette petite pièce, très utile...

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Cordialement
Philracing

un flotteur de carbu ???
d'abord il t'en manque encore 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en plus avec ces 3 tubulures, ils ne vont pas flotter mais couler direct :lol: :lol: :lol:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

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Tonton
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Re: CR réplica

Messagepar Tonton » 03 Jan 2018, 20:45

une entrée, deux sorties .....p'tét des robinets à venir ? :)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

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Philracing
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Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 03 Jan 2018, 20:54

2 entrées et 1 sortie.

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Re: CR réplica

Messagepar Ise » 03 Jan 2018, 21:45

Un adaptateur de robinet, pour deux réservoirs d'essence ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

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Re: CR réplica

Messagepar Olidelac » 03 Jan 2018, 22:38

1 entrée depuis le reniflard du réservoir d'huile + 1 entrée depuis le reniflard du cache-culbuteurs + 1 sortie vers la boîte à air des carbus ?

O.

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Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 03 Jan 2018, 22:47

Effectivement c'est un réservoir de décantation huile boîte à huile et reniflards, mais pas de boîtier de filtre à air sur cette moto (que des cornets) l'évacuation des vapeurs se faisant par un tuyau en cul de selle.
Cdlt
Philracing


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