Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

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majastre
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar majastre » 05 Déc 2017, 17:41

mort de rire!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar majastre » 05 Déc 2017, 17:52

bon pour les bijoux B8ES c'est de la NGK froide donc ça devrait aller quand ça coupe d'un coup c'est les deux cylindres ou un seul?

j'ai eu le pb avec des bougies neuves sur ma 750 impeccable puis sur l'autoroute pfff plus de nerf moteur sur trois pattes ... arret au péage je jette un oeil ( pas les deux pas folle la guêpe ) et là le bourrin tourne normalement accélère impec j'ai pensé a une saleté dans la benzine je repars je monte les vitesses 130 je vois le péage loin dans les rétros ... et .... rebelote et là plus moyen de s'arreter sinon tu te fais tailler le short ... une fois a la maison ras le bol je savais pas de quoi ça venait mais cyl 3 froid .....
j'ai dit avant de démonter la rampe je vais changer la bougie.... elle y est toujours .... comme quoi c'était neuf enfin D8EA 9 c'est encore plus froid
allez une question pour la route quel est l'indice le plus froid pour une bougie le plus élevé ou le moins élevé ??? j'attends vos réponses et bien sûr qu'il y a un piège :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 05 Déc 2017, 18:04

Les deux , mais bon j'ai refait tourné 10mn , pas de coupure :?:
Une fois finis mon frein , essai sur route ( pas trop loin hein :lol: ) y'à que çà de vrai , je verrai bien !
L'avantage chez moi c'est que je monte direct sur le plateau au dessus de chez moi , comme çà si je tombe en rade j'ai juste à me laissé redescendre en roue libre :) ! Pour les essais c'est impec :lol:
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 05 Déc 2017, 20:47

Tonton a écrit :Ayez , reçu le matos pour faire mon frein avant .... Les durites sont 3cm plus courtes ,


Tu as bien le guidon d'origine ?
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Messagepar Tonton » 05 Déc 2017, 22:13

Pour cette CB 250 G (militaire ) , celui avec la barre de renfort (genre trail ) , tu pense que malgré le même type 250 cb g leurs durites seraient pour un guidon civile :?:
A poisse alors , enfin si celle du haut passe , celle du bas passeras aussi car avec la durite rigide je pourrai jouer un peu !
Je vais quand même voir avec eux .....
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 05 Déc 2017, 22:26

Le guidon militaire plus haut est peut être la cause de cette différence de longueur.
A vérifier avec eux mais si ils parlaient de 250 sans précision :(
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 05 Déc 2017, 22:35

Mouai , c'est juste marqué 250 g5 et 500 ....
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tiger.09 » 06 Déc 2017, 08:05

Tonton a écrit :Mouai , c'est juste marqué 250 g5 et 500 ....


mouais... tout est dit, tu as une version militaire avec grand guidon et G5 doit être la civile avec guidon "normal"... vérifie bien

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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 06 Déc 2017, 08:31

Oui , c'est mort je viens d'essayer ...trop court !
J'ai tél à SMP , je renvois les durites et mes vieilles et y me les font sur mesure ! Il m'a confirmé que le blém venait du guidon militaire :mrgreen:
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 06 Déc 2017, 09:53

Toujours se méfier des militaires :twisted:
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