un genre de graziella oui, mais contemporain du rancho et de la rapido export elle a particularité d'être sortie sous deux marque, dont une pour le moins prestigieuse, même si ce n'était pour le coup qu'un prête nom. cette marque est aussi connue pour ses cyclos plus conventionnels
Sal's T'as vu Mathieu comment qu'elles sont curieuses On se croirait dans un poulailler Ne lâches rien surtout , tu en as presque trop dit A+ dans le bus
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
J'ai une photo de moi en Di Blasi. Un pote pilote en voulaitun Pour mémoire il en voulait une afin de la caser dans son avion. Il est donc venu de Suisse me prendre à Blois, et nous sommes allés le chercher en Normandie et on l'a ramené dans lavion
Modifié en dernier par Georges Delamare le 05 Déc 2017, 20:43, modifié 1 fois.
On va voir qui va trouver Curieusement on retrouve beaucoup de bécanes italiennes dans les marques citées, c'est marrant ça, à croire qu'ils ont le monopole de l'origami pour les bécanes
Ce n'est pas un Di Blasi , pas assez sexy pour une demoiselle, tu penses bien Par contre on veut bien la photo Georges
Sal's Bin a mon avis ils ont pas fini de creuser N'y aller pas trop profond vous aller arriver chez les Chinois Quand je pense que je sais ce que je sais et que je ne dirai pas ce que je sais , ça va en énerver plus d'un. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou