Bonjour les Cébéistes

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
cacajou

Re: Bonjour les Cébéistes

Messagepar cacajou » 04 Déc 2017, 13:48

Aie aie aie , mes craintes se confirment . Non ceci n'a rien à voir avec un vrai café racer .
C'est une nouvelle conception plus bratstyle , en clair tout ce que je n'aime pas .
Il faut appeler un chat , un chat
A l'origine un café racer était fait pour taper la bourre entre deux rads.
Là ce serait plutôt pour frimer au feu rouge et avoir l'air con au feu vert .
Enfin , c'est mon avis :P

Voila un café racer et sans les bandes velpeau ce serait encore mieux
Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Burnog

Messagepar Burnog » 04 Déc 2017, 16:40

cacajou a écrit :...
A l'origine un café racer était fait pour taper la bourre entre deux rads.
Là ce serait plutôt pour frimer au feu rouge et avoir l'air con au feu vert .
...

Ha ha ha :lol: la vache, j'ai pris cher ! :lol:

Je n'aurai pas plus l'air con sans bulle ni selle racing :mrgreen: le moteur sera le même d'abord.

Pi on n'a plus le droit de rouler :!: :!: :!:

Je suis d'acc avec toi, un "Cafe Racer" sert à relier 2 rads le plus vite possible. J'aime beaucoup la prépa que tu as mis en photo, à part que c'est une BMW, marque qui n'est pas dans mes modèles préférés.
TRIUMPH Street Triple 2007 (vendue) :arrow: TRIUMPH Bonneville T120 Black :arrow: HONDA CB 500 Four

cacajou

Messagepar cacajou » 04 Déc 2017, 17:06

Perso je me fout complétement de quelle façon tu va faire ta machine , ce qui me hérisse c'est le terme "café racer" quand ça n'en est pas un.
Burnog a écrit :Pi on n'a plus le droit de rouler :!: :!: :!:

Encore moins avec ça :lol:
La BM je l'ai prise au hasard juste pour imager , mais une belle 500 four "caférisé" c'est très chouette à mon gout

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 04 Déc 2017, 17:29

Burnog, tu vas vite comprendre que tu es ici sur un forum de "soixantenaires" pour la plupart, on a connu les années 60/70 et les vrais café-racer de l'époque, donc on a une image assez précise de ce que c'était et de l'esprit qui régnait !

Pas grand-chose à voir avec les "café-racers" d'aujourd'hui, tous faits sur le même moule, du noir mat partout, des cadres coupés et vidés, des pneus énormes qui rendent la moto inconduisible, des selles en planche de skate, des "bandes velpeau" pour cacher la misère des échappements, de la tôle rouillée vernie, j'en passe et des meilleures :lol: :lol: Tout ça pour avoir une moto soi-disant "unique" :shock: :shock: :mrgreen:

Nous qui aimons les motos d'origine, ça nous rends malades de voir des bécanes restaurables finir comme ça, enfin la plupart du temps car il existe des prépas que je trouve très bien faites et assez belles, comme celles de KikiShop Customs par exemple. Mais ça reste malheureusement l'exception !

Cela dit, tous les goûts sont dans la nature et on t'aidera sur le plan mécanique, pour l'esthétique on pourra aussi te conseiller mais on sera probablement d'un autre avis que le tien :lol: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Burnog

Messagepar Burnog » 04 Déc 2017, 17:56

Je respecte à fond Patrick. Merci encore de ne pas m'envoyer paître. C'est celle là la moto de Kikishop ?

Image

Si oui, elle cartonne !

Bon, c'est l'heure de l'apéro les gars. Cacajou, en bon alliéné que je suis, t'es le bienvenu si tu veux :lol: :!:
TRIUMPH Street Triple 2007 (vendue) :arrow: TRIUMPH Bonneville T120 Black :arrow: HONDA CB 500 Four

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 04 Déc 2017, 18:09

C'est une de celles de Kiki, pas forcément celle que je préfère mais belle quand même !

Il a fait un 750 Four et un 500 Four noir que je trouve vraiment pas mal, bien dans l'esprit café-racer de "notre" époque, et avec un niveau de finition irréprochable ! Je vais essayer de retrouver les photos ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tonton

Messagepar Tonton » 04 Déc 2017, 18:16

Allons allons Messieurs , il est bien ce p'tit gars , pour une fois qui y'en à un qui cause :) ;) !!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 04 Déc 2017, 18:29

Sal's
Et en plus il a de l'humour.
Te prends pas le choux avec les grincheux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais-toi plaise mais pas du dégueux.
Re bienviendue parmilesfous.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cacajou

Messagepar cacajou » 04 Déc 2017, 19:56

Merci de ton invitation , c'est noté au cas ou .
Ne te méprend pas sur mes dires un peu brusques , c'est juste que je voudrais t'éviter de tomber dans ce qui envahi les forums aujourd'hui.
Fais toi une machine bien personnelle . Celle qui fait se retourner les têtes ou lever le pouce et pas un truc qu' il y a à foison sur le coin coin avec 10 kms au compteur parce que 'inconduisible .

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 04 Déc 2017, 19:58

D'ailleurs si tu es intéressé j'ai de spièces de trottinette Honda en rab :D :D :D :D

Retourner vers « Parlez nous de vous »