Savate, 50 ans, père de famille nombreuse par alternance et plutôt accroc à la bécane, quelle qu'elle soit...
J'ai fait un rapide (pas tant que ça remarque) calcul, j'en suis à ma 20 ème moto depuis que j'ai eu mon permis... en 85.

Sur les 20 becanes, beaucoup de bi-cylindres en tout genres. Dans le désordre (oui, je suis pas un garçon très rangé) du vieux R50/2 au 900ss, en passant par du F800s, du Lemans II, R100rt, R80, R60/5, Xlv, Calif II et depuis quelques temps, pour le côté pratique(oui, c'est pas pour le fun que ça procure...) je roulais en 650 Deauville. 3 Deauville d'affilée. 90km/jour, quasi tous les jours, sauf neige et verglas, et s'il tombe de la m....
Un peu lassé, j'ai fait mon djeun avec un sv650s.
Erreur de casting... je suis plus assez djeun pour ça...
Sinon, j'ai du aussi quelques 4 pattes...750Cbk, 900 Bol d'or F2, et une 1000Gtr...
Et figurez vous que depuis ce jour, j'ai dans mon garage une cb400t qui avait bien besoin de voir la lumière la pauvre...

Inutilisée depuis plusieurs années, un peu oxydée de partout, j'ai quand même réussi à la faire démarrer (non sans mal) et j'ai même pu faire 100m avec. Plus n'aurait pas été raisonnable.
Frein avant quasi nul, guidon tordu, réglage : pas de réglage, pneus...etc.
Donc je pense que je vais avoir besoin de votre aide.
Mon 1er objectif est de la faire tourner correctement et que je sois en sécurité (je me contenterais d'un peu de frein) pour le 8 juillet.
Je dois retrouver des copains (motards) en Auvergne..
Mon second objectif est d'essayer de lui rendre son aspect d'origine. Pas de scrambler, racer, bobber, hipster...
Voilà, vous savez tout (ou presque)...
On se retrouve bientôt sur mon premier post meca avec une poignée de questions...