Bidouille a écrit :Sal's
Tu pas niques pour rien
Comme beaucoup de bicylindres ( voir tous ) de cette époque chez Honda l'alternateur baigne dans l'huile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j'ai eu ma première cb125K , je me suis choppé une belle frayeur identique à la tienne .
Dors sur tes 2 oreilles mon petit![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Salut Bidouille

Pas clair tout çà , j'ai regardé le circuit de graissage , c'est pas très clair sur la rtm ; en remontant j'ai mis des joints neuf ( pochette ) , celui ci du carter ne couvrait pas à un endroit en bas du carter , vu avec Service Moto pièces de m'en envoyer un gratos pour malfaçon ( sympa ) , il sera avec ma commande de câbles ; mais comme un gland , j'ai oublier et fait le plein d'huile


Pour ce qui est de baigner dans l'huile , en ouvrant le cache alternateur , on peut apercevoir la chaine de démarreur et le fond du carter ....point d'huile la dedans


Alors là je ne sais plus , je ne sais plus
