Bonjour à tous..
Mon fils est venu me voir un jour avec en fond d'écran ce modèle CB360. Nous avons chercher puis trouvé via Leboncoin, c'était en juillet 2015. Elle est bien sympa à regarder cette moto malgré ses quelques rayures sur la peinture, bosses, alu et chromes ternis, trace d'huile sous le moteur. Nous n'avons depuis procédé qu'à quelque réglage de carburation, échange de suspension et rénovation du système de freinage, l'idée première était plutôt de rouler dans la campagne bourguignonne. Puis depuis janvier 2017, c'est parti, on s'y attelle avec plus de ferveur, avec pour commencer un démontage complet, le sablage du cadre, la peinture époxy, l'ouverture du moteur pour la visite et l'échange de tous les joints... Je viens sur ce forum avec les mains noir, car les questions me viennent au fil de ce projet. Je ne tarderai pas à vous demander de l'aide. Cordialement
Un papa qui donne un coup de main
-
-
Re: Un papa qui donne un coup de main
Bienvenue !
Du quel côté de la bourgogne vous pensiez rouler ?
Très jolie projet en perpective , on y prends vite goût
Bon courage pour la suite
Du quel côté de la bourgogne vous pensiez rouler ?
Très jolie projet en perpective , on y prends vite goût

Bon courage pour la suite
Kawasaki 1000 RX 86"
Kawasaki 600 GPZ R 85"
Honda CB 550 Four 78"
Kawasaki 600 GPZ R 85"
Honda CB 550 Four 78"
- Tonton
Bienvenue ici 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Aurelia B20
Bonjour "gentil papa" et bienvenue parmi nous
En voilà un beau projet, n'hésites pas à poser tes questions et à mettre des photos de cette 360 qu'on se fasse une idée de l'étendue des travaux !

En voilà un beau projet, n'hésites pas à poser tes questions et à mettre des photos de cette 360 qu'on se fasse une idée de l'étendue des travaux !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Dagui
Bonjour !
Moi aussi je suis bourguignon (d'origine), motard et papa
Bienvenue ici !
Moi aussi je suis bourguignon (d'origine), motard et papa

Bienvenue ici !
Le deux-temps, c'est de l'argent.
Retourner vers « Parlez nous de vous »