J'ai bien le droit à un joker j'ai sauvé une black bomber
J'ai pris le temps de chercher un modèle bien malade pour ne un pas en gaspiller une deux plus mais avec du recul elle aurait pu être restaurée même si ce n'etait pas rentable. Je voulais en récupérer une d'un mec qui a abandonné son projet mais souvent il se touchent royalement au niveau du prix..
Une petite question pneu, j'aimerais monter un 130/80 18 à l'arrière qu'en pensez vous. J'avais un 120/80 et je voudrais juste un pneu légèrement plus imposant étant donné qu'il n'y a pas de garde boue. Je pense prendre des bt45, les seuls modernes en TT j'aime bien les avon roadrider mais souvent tubeless dans ses tailles et ça me gêne. C'est une vrai prise de tête ses pneus...
bon puisse que vous êtes gentil avec moi voici des news toutes fraîche.
Grosse peinture partie ce weekend! Pour info c'est la deuxième fois que je peint, j'ai le bon matos par contre les conditions moyenne... en extérieur, a contre jour, avec un léger vent et le pollen!!! mais bon je suis super content. l'epoxy à froid noir satiné de Restom une tuerie, trop beau. quelques endroit légèrement chargés brillent un peu a mon gout mais dans l'ensemble c'est magnifique et c'est du costaud!
Cadre après sablage
Le lendemain séchage au soleil
C'est parti mon kiki!
Le dessous, à jointer au mastic je pense.
Mon capot de selle que je ne sais toujours pas comment fixer à la selle.
Le principe est d'y intégrer des leds.
L'une de mes pièce préféré de mon projet, mon tes sup taillé dans la masse avec le motogadget et les voyants.
Petit soucis de durites trop longues, du coup je vais mettre des avia sur mesure avec une double vis sur le MC qui fait contacteur.
Autres petit souci, les pattes de phare trop longue, je m'en doutais.
Bon voila je m'étale pas trop, ça prend forme et ça fait plaisir après tant de réflexion! Pour l'instant c'est un montage grossier pour voir si tout colle , je prendrais le soin des détails plus tard.
Super travail !!! comment ça fonctionne le bandeau de led qui change de couleur pour intégrer les clignotants? pour ton capot de selle, effectivement le silicone éviterait de percer des trous. mais tu ne peux pas profiter des deux pattes situées en partie basse pour créer des pinces qui viendraient accrocher le capot sous le tube de selle?
Pour les Led c'est ça http://www.frenchmonkeys.com/boutique/index.php?id_product=36&controller=product&id_lang=1que j' ai sorti de la gaine de protection pour ne récupérer que les Leds sur la nappe. J'ai détouré juste la taille des Leds et collé par l'intérieur. Il y a un fil pour chaque fonction et ça éclaire bien. Les mecs de frenchmonkeys abusent sur le prix, jai choppé ça sur EBay à 2€, du coup j'en ai pris 3 Je serais doué en électronique j'aurais aimé pouvoir mettre les Leds une à une pour me créer un motif sur le capot, genre une flèche pour le cligno, un carré pour le stop... mais je sais pas trop comment ça se calcul... à voir.
Pour la fixation du capot je vais essayé de me servir des pattes en les formant à chaud pour les faire rentrer dans la selle. Le Silicone pourquoi pas.
Les pneus ça sera du 100 à l'avant, 130 à l'arrière.
Et pour la déco non ça ne sera pas blanc. L'option pauvre sera de décaper le réservoir, et le laisser en finition brossé verni. Dans ce cas là pas de capot de selle seulement un petit feu sur le support de plaque.
L'option riche, le capot de selle rend bien, je ferais faire un covering ou hydro painting sur le reservoir et le capot.
Voilà, tout ça à encore le temps de changer ; ) À bientôt.