Le problème du choix.....y'à tellement de combinaisons possible , filets ou pas sur les GB ? Blanc , créme , jaune , or , argent voir rouge .... ! Faudrait un simulateur !
Privé de sortie bourse pour cause de bronchite , j'ai bricolé au chaud .....
Continué sur le circuit electrique , un peu de misére mais çà viens ! En sonnant çà ne passait pas , verdict une épissure planquée sous du ruban, déssoudée ! à un bout de cette épissure me reste une fiche ? c'est du négatif , c'est possible en réserve ( pas vu au démontage )? Commodo droit neuf , les deux fiches en mâle avec protection en femelle ?? Branchement provisoire sur les cadrans , tous y vas ! Remontage de l'arr....
Bon , faut que je récupére des cosses jap , j'en ai plus ! Je vais attaquer le nettoyage des carbus ! à suivre
Tu as un contacteur sur le levier d'embrayage ? Parce qu'en général chez Honda, un câble vert foncé/rouge relie le contacteur de sécurité d'embrayage à la diode ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Salut Ayez c'est la grosse misère , commencé le démontage des carbu , et là grosse surprise dans les cuves , les supports de flotteurs pétés !!!!! Si je tenais le salopard qui à bricolé la dessus ....
je vais tenter de refaire des supports dans du carré alu plein , une fois les vestiges coupés à ras , je peut tenter le collage à l'époxy , y'à pas de contrainte sur cette pièce ? Sinon , si à la base y'a de l'épaisseur , je peut tenter un filetage pour des supports filetés ? Ca vas être chaud ce truc
Si c'est bien de moi qu'on parle parce que moi je n'ai qu'un T , oui j'avais résolu le problème sur un 500 four : - arase à la fraiseuse de la partie cassée, - reprise dans du rond alu de 6mm d'un support ayant une extrémité filetée (M4 de mémoire) - perçage du corps de carbu et filetage - vissage au frein filet fort - perçage à la fraiseuse du trou de l'axe du flotteur.
Ça n'a jamais bougé, car le filetage reprenait les efforts en traction. par contre je ne tenterais pas un simple collage, je me méfie à la longue des vibrations sur une pièce "suspendue". On pourrait par contre s'éviter peut être le filetage et faire un montage serré, avec une colle à roulements, pour les photos, je ne sais pas si je les ai toujours, à part sur la partie privée du forum 500...
Oui le système fileté me parait forcément le mieux , merci les gars Sinon une occase , mais je crois que c'est rare , est en neuf , vu en Allemagne 900€ la paire .... faut pas pousser hein !!!
votre avis c'est quoi l'origine de ce blém , la corrosion du au stockage ??
Les supports cassés, c'est généralement en voulant sortir les axes des flotteurs bloqués dans les supports, le gars tape un peu trop fort sur l'axe et crac ... Il faut dire que ça casse assez facilement quand même ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1