marco 49 a écrit :cette moto je l ai acheter il y a deux ans .... a l age de 18 ans , je venais d avoir mon permis et un copain m avais trouver un four 750 ..... et cette moto a l epoque c etait de la balle...; le bruit !je suis parti faire mon service militaire et n ayant pas les moyens de la garder je l avais mis en depot vente ... pas de bol le gerant c est fait la malle avec moto et argent .... dans un petit coin de ma tete je n arrivais pas a oubloier cette moto mytique.... .... bref 25ans plus tard je passe une annonce sur le coincoin que je desirais en trouver une autre ... un gars de dijon ma contacter pour me proposer la sienne a l etat d epave .... je ne savais meme pas que les ko existait ! encore moins le model sandcast la mienne c est le numero 4700..... elle a 45000 km d origine et en tres bon etat (a mon gout) je vais prendre quelques photos ...; j attends d en savoir plus sur cette moto qui a priori ne court pas les rues...dite moi ce que vous en pensser.... merci
Salut Marco, Tu nous dis que tu l'as acheté il y a deux ans a l'état d'épave....Ce qui laisserait supposer qu'elle a été restauré... Mais aurais-tu des photos de l'épave au moment de l'achat ? Juste pour essayer de recouper vis a vis de maintenant...Merci