salut a tous
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 15 Jan 2017, 17:43
- LOCALISATION : juigne sur loire
Re: salut a tous
[img][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/17/mini_170117070004357856.jpg[/img][/img] voila le numero de cadre si je lis bien c est 750 1004906 .... il correspond bien a la carte grise
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 15 Jan 2017, 17:43
- LOCALISATION : juigne sur loire
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 15 Jan 2017, 17:43
- LOCALISATION : juigne sur loire
Re: salut a tous
je sais... je vais le redémonter et voir un peu ce qui se passe .... j aime bien l origine .....
par contre il y a les pots qui ne sont pas d origine .... 341 au lieu des marquages 300 ...; mais la .... cela aurait pu etre une cause de divorce .... 


- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: salut a tous
Je vois 2-3 trucs qui ne sont pas bons, comme le comodo gauche qui n'est pas du bon modèle (500 Four ?) et dont les fils ne passent pas dans le guidon, les échappements qui sont HM341, le flasque de frein AR qui est peint ou brut de sablage au lieu d'être poli/vernis, il manque la déco inférieure du réservoir, mais bon dans l'ensemble c'est une belle moto
Quel numéro de cadre ?
edit : pffff, ça fuse !
4906 pour le cadre, ça colle avec le n° de moteur, cette mob est "matching numbers" je pense !

Quel numéro de cadre ?
edit : pffff, ça fuse !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: salut a tous
marco 49 a écrit :je sais... je vais le redémonter et voir un peu ce qui se passe .... j aime bien l origine .....par contre il y a les pots qui ne sont pas d origine .... 341 au lieu des marquages 300 ...; mais la .... cela aurait pu etre une cause de divorce ....
Oui, c'est vraiment dommage qu'elle ait des HM341 car là... c'est pas la même musique... mais si elle n'a pas été importé tu devrais avoir des HMCB750 car les HM300 étaient pour le marché US.
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: salut a tous
Petite question indiscrète : la voiture qu'on voit derrière la 750, ce ne serait pas une R5 GT Turbo ? 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: salut a tous
Bizarrement Il me semble qu'elle n'a pas son contacteur encastré pour la clé de contact ? (Ignition switch recessed)
Par contre la très bonne nouvelle c'est qu'elle a encore ses carbus "TOP 28" a boisseaux et ressorts courts.
Les motos a l'époque ont été rappelé sous garantie par les concessions Honda pour modification car il y avait de réels risques de blocages des boisseaux et seulement modifié en usine après le n° moteur E-1017629. je me rappelle bien a l'époque qu'ils prenaient en charge l'échange des 4 boisseaux des 4 ressorts des 4 bouchons + tendeurs avec les 4 bagues de serrage et que le câble restait a la charge du propriétaire.... Incompréhensible ???
Le seul problème c'est que le câble est avec des gaines 5 mm contre 6 mm après modif, et il est complètement introuvable aujourd'hui...
Par contre la très bonne nouvelle c'est qu'elle a encore ses carbus "TOP 28" a boisseaux et ressorts courts.
Les motos a l'époque ont été rappelé sous garantie par les concessions Honda pour modification car il y avait de réels risques de blocages des boisseaux et seulement modifié en usine après le n° moteur E-1017629. je me rappelle bien a l'époque qu'ils prenaient en charge l'échange des 4 boisseaux des 4 ressorts des 4 bouchons + tendeurs avec les 4 bagues de serrage et que le câble restait a la charge du propriétaire.... Incompréhensible ???
Le seul problème c'est que le câble est avec des gaines 5 mm contre 6 mm après modif, et il est complètement introuvable aujourd'hui...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 17 Jan 2017, 21:36, modifié 2 fois.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 15 Jan 2017, 17:43
- LOCALISATION : juigne sur loire
Re: salut a tous
houla !!! il y a des connaisseurs!!! j aime bien sa ...
par contre le contacteur de clée je ne vois pas a quoi il ressemble en origine .... les pots non plus c est bien une d origine francaise ..... et la voiture derriere c est bien un gt ..... je vais faire des photos bien detailler ce wn et me mettre en recherche de la piece d origine .....
..... en tout cas , merci a tous de vos remarques qui a mon sens sont constructives .....


- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: salut a tous
Regarde ce lien tu vas comprendre de quoi je parle...
http://www.ebay.com/itm/Honda-CB-750-Fo ... L3&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Honda-CB-750-Fo ... L3&vxp=mtr
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 15 Jan 2017, 17:43
- LOCALISATION : juigne sur loire
Re: salut a tous
daccord... la je suis fixe....ouf le prix fait un peu mal quand meme .... 

Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité