siberie lointaine
- guzzi v7
siberie lointaine
bonsoir a tous
je demeure en rep Tcheque depuis plus de vingt ans a proximité de Prague pour les nuls en geographie c est la bas tres loin proche de la siberie .
passionné de moto depuis plus de 40 ans j ai roulé sur bon nombres de machines en vrac 500cx, guzzi le mans, bfg, kr1 et bien d autres . je roule aujourd hui avec un stelvio , v11 sport , v11 lemans , v7 attelé de 74 , beta 400rr .
depuis peu l envie me gratouille de rouler sur un reve d enfant LE 750 cb four . je viens de trouver (peu etre) le model que je recherche un 750 k6 en bonne etat a priori mois de 40 mkms import usa
je me permet donc de venir vers vous pour des lumieres avisés sur ce model .
que dois-je controler en priorite ?
quels sont les pieges et defauts chronique de cette machine ?
les visses sont elles en metrique ?
trouve t on encore facilement des pieces ?
merci
daniel
je demeure en rep Tcheque depuis plus de vingt ans a proximité de Prague pour les nuls en geographie c est la bas tres loin proche de la siberie .
passionné de moto depuis plus de 40 ans j ai roulé sur bon nombres de machines en vrac 500cx, guzzi le mans, bfg, kr1 et bien d autres . je roule aujourd hui avec un stelvio , v11 sport , v11 lemans , v7 attelé de 74 , beta 400rr .
depuis peu l envie me gratouille de rouler sur un reve d enfant LE 750 cb four . je viens de trouver (peu etre) le model que je recherche un 750 k6 en bonne etat a priori mois de 40 mkms import usa
je me permet donc de venir vers vous pour des lumieres avisés sur ce model .
que dois-je controler en priorite ?
quels sont les pieges et defauts chronique de cette machine ?
les visses sont elles en metrique ?
trouve t on encore facilement des pieces ?
merci
daniel
Modifié en dernier par guzzi v7 le 04 Jan 2017, 23:13, modifié 1 fois.
- guzzi v7
-
Re: siberie lointaine
Bienvenue ,
Super moto !
Super moto !
Kawasaki 1000 RX 86"
Kawasaki 600 GPZ R 85"
Honda CB 550 Four 78"
Kawasaki 600 GPZ R 85"
Honda CB 550 Four 78"
- cacajou
Bonjour et bienvenue Guzzi V7.
C'est toujours difficile d'évaluer précisément sur des photos , mais elle semble très belle et bien entretenu. Ou partiellement restaurée
Elle a du avoir des plaquettes neuves récemment car on voit qu'elles ne portent pas sur la totalité du disque.
Si le moteur n’émet pas de bruits de chaîne ou claquement , pas de raison de t'inquiéter .
Roule
C'est toujours difficile d'évaluer précisément sur des photos , mais elle semble très belle et bien entretenu. Ou partiellement restaurée
Elle a du avoir des plaquettes neuves récemment car on voit qu'elles ne portent pas sur la totalité du disque.
Si le moteur n’émet pas de bruits de chaîne ou claquement , pas de raison de t'inquiéter .
Roule

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- draknor
Bonjour et bienvenue
beau cheptel et de belles Guzzi
Elle semble en excellent état et très soignée, bravo
ne manque que le bouchon de valve sur la roue avant.
Pour le reste , si ça marche, on ne touche pas ...

beau cheptel et de belles Guzzi
Elle semble en excellent état et très soignée, bravo
ne manque que le bouchon de valve sur la roue avant.

Pour le reste , si ça marche, on ne touche pas ...

- guzzi v7
Bonjour
D après le vendeur aucune resto elle est dans sont jus d origine .
Révision faite.
Huile filtres
Huile de fourche
Nettoyage des carbu et synchronisation
Kit chaîne d origine la j ai un doute .
Je regarderaison de plus prêt les plaquettes
Merci
d
D après le vendeur aucune resto elle est dans sont jus d origine .
Révision faite.
Huile filtres
Huile de fourche
Nettoyage des carbu et synchronisation
Kit chaîne d origine la j ai un doute .
Je regarderaison de plus prêt les plaquettes
Merci
d
- Aurelia B20
Salut Daniel et bienvenue parmi nous
Très belle K6, et je pense comme les autres : si elle tourne correctement sans bruits louches, ne touche à rien.
+ 1 avec cacajou, les plaquettes sont probablement neuves et à roder avant d'avoir un freinage correct !
Si le kit chaine secondaire est d'origine (ce dont je doute
), il faut le changer rapidement. Essayes de tirer sur un maillon au niveau de la couronne arrière, si la chaine décolle de plus d'une demi-dent, c'est mort ...
On trouve facilement quasiment toutes les -pièces pour les 750, regardes ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=25&t=6
Et tu peux aussi nous mettre quelques photos des autres belles, on n'est pas sectaires et perso j'aime bien les Guzz !

Très belle K6, et je pense comme les autres : si elle tourne correctement sans bruits louches, ne touche à rien.
+ 1 avec cacajou, les plaquettes sont probablement neuves et à roder avant d'avoir un freinage correct !
Si le kit chaine secondaire est d'origine (ce dont je doute

On trouve facilement quasiment toutes les -pièces pour les 750, regardes ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=25&t=6
Et tu peux aussi nous mettre quelques photos des autres belles, on n'est pas sectaires et perso j'aime bien les Guzz !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- guzzi v7
Merci pour vos réponses.
Je vais voir la bête samedi . Un bon contact avec le vendeur , passionné et connaisseur des 750 cb .
Juste un point c est une machine import us .la visserie est elle métrique ?
Je vais voir la bête samedi . Un bon contact avec le vendeur , passionné et connaisseur des 750 cb .
Juste un point c est une machine import us .la visserie est elle métrique ?
- Aurelia B20
Oui, toute la visserie Honda est en métrique ISO depuis les années 60 ! 

Patrick
- cbx
Bjr;
Les Jap's respectent les normes, donc même pour les USA les vis sont en métrique sauf le mano de pression d'huile (pas conique "gaz") et peut être quelques bricoles concernant le système de frein.
Belle motobylette !!
Les Jap's respectent les normes, donc même pour les USA les vis sont en métrique sauf le mano de pression d'huile (pas conique "gaz") et peut être quelques bricoles concernant le système de frein.
Belle motobylette !!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Parlez nous de vous »