Il y a surtout que si je l'avais su avant je n'en serais pas là . J'ai posé cette question sur presque tous les forums sans avoir jamais eu de réponse. Il faut croire qu'il n'y a que 4 pots 69 qui le savait. Merci 4 pots .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Bien le bonjour amis du jour. Un nouveau carter bien appairé , sablé et recouvert d'une belle robe grise va prendre la place du carter litigieux . En cachant les marquages pour celui qui viendra après moi
Séance de plastigage bielles et paliers car même en se fiant aux marquages , pas toujours très lisibles , il peut y avoir un écart . Ce qui est le cas car la mesure des tourillons est de 35,992 , juste la tranche entre des coussinets repère vert et des coussinets repère marron . J'ai donc commandé un jeu de coussinet vert et le plastigage révèle un jeu de 0, 060 . ce qui est trop. Ce sera donc des coussinets repère marron qui devraient me donner un jeu de 0, 045 environ . Pour les bielles c'est OK . 0, 040 Suite dans quelques jours .
En cachant les marquages pour celui qui viendra après moi J'aurais du dire en "protégeant " les marquages . Je les ai évité au sablage mais ça ne se voit pas sur la photo, et un adhésif a été posé pour la peinture. On ne sait jamais des fois qu'un certain Patrick me la rachète
Je me doutais bien que venant de toi , je m'étais mal exprimé . Je ne voudrais pas qu'un autre subisse la même galère que moi . Ça use des euros inutilement