Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...
- cacajou
Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...
C'est pour le respect de mes voisins 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- 4pots1969
Oui, je m'en doutais un peu et tu as complètement raison... Mais ça doit être un peu frustrant??
- cacajou
Ça ne s'entend pas sur la vidéo , mais les chicanes ont étés modifiés et elle est suffisamment bruyante pour moi.
Je préfère entendre ce qui se passe dans le moteur que derrière
Je préfère entendre ce qui se passe dans le moteur que derrière

- Mathieu Viollet
+1. tant que je suis sur ma bécane et que j'entends un son sympa sans que ça me casse les oreilles, j'adopte.
Quand tu es en ville et que 50% des bécanes ou scooters se baladent avec des pots ultra bruyants, perso ça me fait bondir. ça ne sert à rien, sauf augmenter la conso, et passer pour un gros abruti auprès de 80% de la population.
Quand tu es en ville et que 50% des bécanes ou scooters se baladent avec des pots ultra bruyants, perso ça me fait bondir. ça ne sert à rien, sauf augmenter la conso, et passer pour un gros abruti auprès de 80% de la population.

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Et quand tu leur demande quel est l’intérêt d'un pot aussi bruyant , ils te répondent.
C'est pour être entendu des automobilistes.
Moi j'ai un bouton appel de phare qui va aussi bien et j’attends que le gars m’ait vu
C'est pour être entendu des automobilistes.
Moi j'ai un bouton appel de phare qui va aussi bien et j’attends que le gars m’ait vu

- 4pots1969
- cacajou
Espérons qu'il l'avait fait un peu chauffer avant 

- Aurelia B20
Un CBX1000 hollandais, avec et sans chicanes : https://www.youtube.com/watch?v=BHbv8bkUo4M
Je suis surpris que les chicanes juste posées dans le silencieux ne giclent pas lors des coups de gaz ???
Je suis surpris que les chicanes juste posées dans le silencieux ne giclent pas lors des coups de gaz ???

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
Un pote à moi a un gros 1300 GSX depuis un an, et a monté une ligne de je ne sais plus quel équipementier. il l'avait achetée d'occase, et elle n'avait pas de chicane (un vrai porte parapluie le "silencieux" soit dit en passant
) après avoir joué un peu et perdu 3/10° à chaque oreille, qu'il s'était faites tirer par des représentants de la loi, il a commandé une chicane d'origine, pour atténuer un peu le vacarme...
1 semaine après, malgré le frein filet, celle-ci sautait. 3 fois il l'a remise et rien à faire, elle se barre toujours.
du coup maintenant il la garde dans la poche, et quand les pandores le coincent, il fait le benêt en disant qu'elle vient de tomber
a priori le fond du problème c'est que le fabricant de la ligne est infichu de lui trouver la vraie chicane qui va sur cette série de silencieux...

1 semaine après, malgré le frein filet, celle-ci sautait. 3 fois il l'a remise et rien à faire, elle se barre toujours.

a priori le fond du problème c'est que le fabricant de la ligne est infichu de lui trouver la vraie chicane qui va sur cette série de silencieux...
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- philard
Aurelia B20 a écrit :Un CBX1000 hollandais, avec et sans chicanes : https://www.youtube.com/watch?v=BHbv8bkUo4M
Bizarre la soudure sur le résé

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Vu sur le net »