Leboncoin
- Gege33
Re: Leboncoin
En parlant d'arnaque, vous pensez quoi de celui-ci? Plus que douteuse...
https://www.leboncoin.fr/motos/1036620676.htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1036620676.htm?ca=2_s
CB450K0 CB550F1 (en cours)
- Do-Clo
C'est sans doute le français approximatif qui te rend suspicieux?
La selle n'est sûrement pas d'origine.
Je ne connais pas la valeur de cet engin, mais le prix semble normal. Qui aimerait ce machin?
D.
La selle n'est sûrement pas d'origine.
Je ne connais pas la valeur de cet engin, mais le prix semble normal. Qui aimerait ce machin?
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
- Aurelia B20
Moi j'aime beaucoup ce CB92 Benly 125 Super Sport, c'est une machine assez rare dans cet état et intéressante sur le plan historique, assez performante pour l'époque. La selle peut paraitre bizarre mais elle parait assez proche de la selle d'origine :

Le texte est visiblement écrit par un Anglais, pas par un de ces vendeurs exotiques rois de l'arnaque ...
Pour moi, c'est une annonce authentique et à un prix dans la fourchette basse si l'inspection de la moto est satisfaisante avec des papiers correspondants à cette machine

Le texte est visiblement écrit par un Anglais, pas par un de ces vendeurs exotiques rois de l'arnaque ...

Pour moi, c'est une annonce authentique et à un prix dans la fourchette basse si l'inspection de la moto est satisfaisante avec des papiers correspondants à cette machine

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- 4pots1969
Mais bien sûr que c'est une arnaque... Le jargon typique de la Côte d'ivoire!!
Relisez bien le descriptif qui est incohérent et rempli de conneries toutes plus grosses les unes que les autres...
Relisez bien le descriptif qui est incohérent et rempli de conneries toutes plus grosses les unes que les autres...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 20 Oct 2016, 14:35, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
Pas d'accord Gérard, le jargon typique de Côte d'Ivoire, ou des arnaques Africaines en général, est très différent, là ça sent le traducteur automatique anglais-français, c'est bourré d’anglicismes ! Et tout son texte se tient plutôt bien, le seul truc gênant ce sont les pièces qui ont été changées par du NOS (New Old Stock) dont le cadre !
Embêtant pour le n° de série ...
On va être fixés, j'ai envoyé un message au vendeur !

On va être fixés, j'ai envoyé un message au vendeur !

Patrick
- 4pots1969
La restauration a inclus les suivants articles New Old Stock: Cadre, réservoir à essence, tête de cylindre, bobine, batterie et Silencers... cadre neuf...et tout le reste mais bien sûr... qui veut croire ça?
Modifié en dernier par 4pots1969 le 20 Oct 2016, 14:16, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
Par exemple quand il dit : "un siège d'origine de la course de l'usine", il veut dire que la moto est équipée de la selle Racing d'usine, celle qui était sur la CB92R comme sur la photo ci-dessus. On ne voit pas bien sur sa photo mais ça semble vrai !
D'origine un CB92 Super Sport a cette selle :

Bien sûr ça parait surprenant, sauf s'il avait ces pièces depuis les années 70 ou 80.
En tout cas ça demande vérifications !
Je vous tiens au courant si j'ai des news suite à mon email au vendeur
D'origine un CB92 Super Sport a cette selle :

4pots1969 a écrit :La restauration a inclus les suivants articles New Old Stock: Cadre, réservoir à essence, tête de cylindre, bobine, batterie et Silencers... cadre neuf...et tout le reste mais bien sûr... qui veut croire ça?
Bien sûr ça parait surprenant, sauf s'il avait ces pièces depuis les années 70 ou 80.
En tout cas ça demande vérifications !
Je vous tiens au courant si j'ai des news suite à mon email au vendeur

Patrick
- 4pots1969
Ah ben ça pour en avoir tu vas en avoir... car il va te demander de lui donner un acompte... 

Modifié en dernier par 4pots1969 le 20 Oct 2016, 14:33, modifié 2 fois.
- Aurelia B20
Possible, on verra bien ...
Je serais déçu car cette moto m'intéresse si elle est bonne
En attendant voilà les photos de son annonce, au cas où elle soit supprimée :

Je serais déçu car cette moto m'intéresse si elle est bonne

En attendant voilà les photos de son annonce, au cas où elle soit supprimée :

Patrick
- 4pots1969
Et voici le texte aussi :
La moto a été dans ma famille depuis 1967 (il était mon premier vélo) et a fait l'objet d'une restauration complète et sympathique. La restauration a inclus les suivants articles New Old Stock: Cadre, réservoir à essence, tête de cylindre, bobine, batterie et Silencers.
Il a également eu de nouveaux tuyaux d'échappement en acier inoxydable, nouvelle garde-boue avant en alliage, solide redressement de l'Etat, la chaîne d'entraînement et un siège d'origine de la course de l'usine.
Les deux roues ont été dépouillés, les jantes chromées et re-rayons en acier inoxydable équipé avec des pneus neufs. Toutes les peintures a été dépouillé et repeint en couleurs d'origine Honda. Le moteur a été dépouillé de tous les joints remplacés et est en bon état. (Il est livré avec la race kit optionnel compte-tours et le câble d'entraînement qui peut être monté à la place du compteur de vitesse)
Le vélo a été utilisé pour la dernière sur la route en 1979 et vient d'être remis ensemble, le kilométrage actuel est 21988KM
La moto a été dans ma famille depuis 1967 (il était mon premier vélo) et a fait l'objet d'une restauration complète et sympathique. La restauration a inclus les suivants articles New Old Stock: Cadre, réservoir à essence, tête de cylindre, bobine, batterie et Silencers.
Il a également eu de nouveaux tuyaux d'échappement en acier inoxydable, nouvelle garde-boue avant en alliage, solide redressement de l'Etat, la chaîne d'entraînement et un siège d'origine de la course de l'usine.
Les deux roues ont été dépouillés, les jantes chromées et re-rayons en acier inoxydable équipé avec des pneus neufs. Toutes les peintures a été dépouillé et repeint en couleurs d'origine Honda. Le moteur a été dépouillé de tous les joints remplacés et est en bon état. (Il est livré avec la race kit optionnel compte-tours et le câble d'entraînement qui peut être monté à la place du compteur de vitesse)
Le vélo a été utilisé pour la dernière sur la route en 1979 et vient d'être remis ensemble, le kilométrage actuel est 21988KM
Retourner vers « Les petites annonces du web »