Comme j'ai reçu mon pignon de CBS ce matin je procrastine... C'est fou ça, dès que j'ai enfin ce que j'attends depuis des lustres, eh bien je me lance dans autre chose Gourmandise je garde le meilleur pour la fin
Mon robinet avait recommencé à fuir malgré la graisse anti eau chaude
J'avais fini par trouver un joint torique de taille correcte mais la flemme de démonter le robinet. Ce matin j'ouvre, je remplace le joint je referme et ça fuit encore punaise punaise
Je regarde mon robinet d'un sale oeil et je vois qu'il présente en creux un 6 pans plutôt gros. Pas de doute si ça a cette forme c'est pour être ouvert. Me voilà en quête d'un outil Mon voisin René (plus de 90 ans) me dit que c'est scellé que ci que ça je lui dis je respecte les anciens mais je veux essayer quand même et je serai contente de te dire que tu avais raison. Il me trouve des clés alène mais trop petites Mon voisin Xavier a la bonne, yyyyyesssss ! J'ouvre, je vois un joint pourri, j'en trouve un à peu près de la même taille, je referme tout et SUPER ! Plus de fuite !!!
Le monde entier me disait de changer mon robinet, 150 euros pour en avoir un pas trop nul.
Aujourd'hui j'ai récupéré mon investissement dans la 125CG de mon mari
Et maintenant à moi les pignons l'établi la radio tranquillou dans mon garage
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous