Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Toutes les infos vues sur le net
Bidouille

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Bidouille » 12 Oct 2016, 09:53

Oui aussi.
Mais je ne marche pas dans cette combine.
Ma grande de 17 ans recherchai un stage dans le milieu de l'elevage.
Ne trouvant pas , je lui dit de tel à un cousin eloigné pour voir si il pouvait la prendre.
Je lui dit : tu prends le tel et tu te présente et tu dit que t'es bien la fille à ton père.
Bin il a fallut que je lui tienne tete pour lui faire comprendre que c'est pas à moi de lui tel.
J'ai eu gain de cause.
J'assiste pas , c'est pas leur rendre service.
Faut pas confondre aide et assistance
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 12 Oct 2016, 10:52

Vous trouvez ça normal de ne pas avoir le libre arbitre sur sa propre personne? Qui a le droit de décider pour les autres?
Et si on part dans vos raisonnants que je ne valide pas... la personne qui se chope le sida et bien on ne la soigne pas, parce qu'elle ne s'est pas protégée.!!?? Les gants obligatoires ben oui...et pourquoi pas aussi la capote pendant qu'on y est...Autant faire les choses correctement et ça serait sûrement plus utile que les gants a mon avis... Et pour les cancers des fumeurs, c'est de l'hypocrisie totale car il faut simplement interdire aux gens de fumer (ah..tiens encore interdire??) ah non merde...Excusez-moi j'avais complètement oublié les enjeux économiques, le chômage, les magouilles des lobbies etc...etc...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 02 Avr 2018, 11:35, modifié 4 fois.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 12 Oct 2016, 11:33

Salut 4pots1969

On a heureusement le droit d'avoir chacun ses opinions, ouf! ;)
Ce que je dis juste, c'est qu'il n'y pas de raison que la société paie pour justement le libre arbitre d'une personne qui décide de ne pas se protéger, quel que soit le domaine dont on parle. Si tu relis mes propos, je ne parle d'interdiction nulle part, juste (et on se rejoint sur ce point avec Bidouille) de ne pas compter sur l'assistance de la société et des gens raisonnables si on fait des conneries ;)
Donc libre à toi de fumer, ou de te viander sans protection en toute connaissance de cause, mais tu te soignes à tes frais, c'est tout.

Quant au rapport avec le chômage j'ai beau chercher, dans ce sujet, je vois pas. ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cacajou

Messagepar cacajou » 12 Oct 2016, 11:44

Oui enfin tes propos sont discutables .
Si je prend le cas du tabac , Trouve tu normal qu'un produit qui tue et d'une grande dangerosité , c'est marqué sur les paquets , soit mis en vente libre ?
Il l'est pour la bonne et simple raison qu'il rapporte beaucoup
Donc ce sont des excuses de faux culs . Ne fumer pas, mais n’arrêtez surtout pas car c'est très rentable pour le trésor public .
C'est tellement vrai que depuis que certains se sont mit à la clope électronique , il n'augmente plus , curieux non ?
Essaie donc de me prouver le contraire .
Un peu comme les radars que l'on dispose aux endroits bien stratégiques , là ou le poisson mors sous le couvert de sauver nos vie .
Qu’on me protège , d'accord , mais qu'on me prenne pour un con , pas trop quand même .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 12 Oct 2016, 12:03

C'est marrant comme vous êtes, on décolle avec un super 1000cbx et on atterrit avec un débat d'une société d'assistés... :shock: :o

Allez les forumeurs ressaisissez-vous ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 12 Oct 2016, 12:19

Mathieu Viollet a écrit :Salut 4pots1969

On a heureusement le droit d'avoir chacun ses opinions, ouf! ;)
Ce que je dis juste, c'est qu'il n'y pas de raison que la société paie pour justement le libre arbitre d'une personne qui décide de ne pas se protéger, quel que soit le domaine dont on parle. Si tu relis mes propos, je ne parle d'interdiction nulle part, juste (et on se rejoint sur ce point avec Bidouille) de ne pas compter sur l'assistance de la société et des gens raisonnables si on fait des conneries ;)
Donc libre à toi de fumer, ou de te viander sans protection en toute connaissance de cause, mais tu te soignes à tes frais, c'est tout.

Quant au rapport avec le chômage j'ai beau chercher, dans ce sujet, je vois pas. ;)

Oui je suis d'accord que tous le monde a le droit d'avoir son propre avis, mais apparemment non puisque que le mien est contesté...
Pour le chômage Mathieu c'est simple, l'interdition de fumer = la disparition des manufactures de cigarettes qui emploient des milliers et des milliers de personnes dans la monde entier ainsi que toute la chaîne de distribution et tu rajoutes a ça tous les milliers de gens qui vivent de la culture du tabac... Bien sûr qu'il serait peut-être bien d'interdire au gens de fumer... Mais nos dirigeants préfèrent prendre des petites mesures comme le port des gants obligatoires dont ils se foutent éperdument plutôt que de s'attaquer a des vrais problèmes comme la drogue, l'alcool, ou le tabagisme et même les pesticides dans l'alimentation parce qu'il y a trop d'intérêts économiques en jeux... C'est un débat sans fin de toute façon, et ce n'était pas le but de cette vidéo...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 05 Avr 2018, 09:30, modifié 3 fois.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Oct 2016, 12:32

4pots1969 a écrit :Oui je suis d'accord que tous le monde a le droit d'avoir son propre avis, mais apparemment non puisque que le mien est contesté...

Tout comme toi et moi contestons le sien ! :mrgreen:

C'est vrai que le sujet dérape par rapport au post d'origine, j'ai laissé faire parce qu'on est dans la partie un peu fourre-tout du forum, et puis aussi parce que c'est moi qui ai parlé de cette histoire de gants en premier :oops:

Les arguments des uns et des autres sont recevables, on peut clore ici et revenir au doux son de la 1000 CBX dans les tours ? ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 12 Oct 2016, 12:35

ou d'une autre 6 cylindres.... https://www.youtube.com/watch?v=2KRBbdyWOJM
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 12 Oct 2016, 12:36

On efface tout et on recommence.....
Modifié en dernier par 4pots1969 le 05 Avr 2018, 09:35, modifié 3 fois.

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 12 Oct 2016, 12:50

Aurelia B20 a écrit :
4pots1969 a écrit :C'est vrai que le sujet dérape par rapport au post d'origine, j'ai laissé faire parce qu'on est dans la partie un peu fourre-tout du forum, et puis aussi parce que c'est moi qui ai parlé de cette histoire de gants en premier :oops:

En même temps moi aussi je suis fautif pour avoir relevé... Une autre vidéo pour me faire pardonner...

https://www.youtube.com/watch?v=4gOYsebxUuI

Retourner vers « Vu sur le net »