Salut C'est trois fois rien , mais ce jour je peut dire que je suis passé dans la phase de remontage....
Ce soir la petite CB dormira sur la béquille...
Prochaine étape traitement intérieur du résé et finir les peintures avant fin octobre car après sauf été indien , il fera trop froid pour faire des peinture ! à suivre..
Merki... Résé, gardes boue , phare, et caches , je vais tenter la teinte de chez Sprido " Camel Trophy " un mélange d'ocre et de orange ....pour les jantes qui sont rouillées façon "TITANIC " je me tâte si je sable et époxy ou si je rachète des jantes chrome , un peu de chrome ferait peut être pas mal ?
Si je met des jantes neuves , y'à une adresse plus qu'une autre pour çà ( jantes et rayons )
si tu optes pour des jantes neuves, je ne peux que te conseiller de prendre une jante AV largeur civile et non identique à la militaire, ta moto sera beaucoup plus maniable de mémoire la militaire fait 75mm de large et la civile 50mm
Comme c'était pas très rouillé , j'ai pas mis d'apprêt , juste un traitement phosphatique .....c'est pas mal
Voilà la teinte "Camel Trophy" ...suis un peu déçu je m'attendais à un poil plus foncé , enfin c'est fait
Le résé trop cabossé et comme pas doué pour le débosselage , c'est soirée choucroute , çà je sais faire , et il me reste à faire la fourche , le support de feu arr et le support sacoches , pourvu que les températures chute pas trop ....ce matin 3°c et 18 tantôt , çà peut encore aller , en dessous de 15 c'est mort pour la peinture :think:!!
Encore une tite tournée de peinture , damned trop froid une coulure sur le résé et plus de peinture , alors soit je ponce et vernis qui me reste pour l'époxy , soit j'attends le printemps , le résé sera posé en dernier alors ... et en plus des moucherons sont arrivés pire qu'en été , enfin pas de dégats !!
voilà , plus que la deuxième couches d'époxy sur les pièces châssis ( bas de fourche, té , support sacoche , tites pièces....)d'ailleurs en démontant les spi de fourche , bonne prise de tête car bien collé rouillé !