Salut
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 Aoû 2016, 07:20
- LOCALISATION : Yonne
Salut
Bonjour a toutes et a tous,
Jac 55 piges, passionné de motos depuis ma tendre enfance, mes début en 2
roues avec une Gitane Testi moteur ovale 4 vitesses, TY 50, Tobec U56C montée
175 super culasse, 350 Aermacchi ala doro ( j'ai encore ), 750 S Ducati 1970,
900 MHR carton en 86 ( caisseu) arrêt moto suite séquelles,
ensuite récupération et remise en état d'un 500 Guzzi j'ai fais 1000 bornes et l'ai
donné a mon Fréro .
Actuellement je remonte un 450 cb scrambler de 70, transformations moteur
arbres a cames retaillés chez tecni-profil que je recommande a tous, culasse
préparée chez Brancquart compétition que je recommande aussi Very Happy, allumage
sur mesures Guyonnet que je recommande aussi vvv, modification de la
lubrification des arbres a cames avec montage de pièces Cappelini Moto: filtre a
huile Suzuki marine, circuit d'huile exterieur, paliers d'arbres a cames sur
roulements aiguilles, etc... pour la partie cycle jantes alu, rayons inox, gardes
boues alu, suppression de la batterie et de son support, la nouvelle batterie
lithium prend place dans le dosseret de selle, faisceau électrique maison, j'en
oubli Very Happy
je mettrais des photos plus tard Wink
je bricole aussi sur les tondeuses débroussailleuses, tracteurs tondeuses etc...
et pour finir j'aime les femmes et le bon vin
Bonne route a tous
Jac
Jac 55 piges, passionné de motos depuis ma tendre enfance, mes début en 2
roues avec une Gitane Testi moteur ovale 4 vitesses, TY 50, Tobec U56C montée
175 super culasse, 350 Aermacchi ala doro ( j'ai encore ), 750 S Ducati 1970,
900 MHR carton en 86 ( caisseu) arrêt moto suite séquelles,
ensuite récupération et remise en état d'un 500 Guzzi j'ai fais 1000 bornes et l'ai
donné a mon Fréro .
Actuellement je remonte un 450 cb scrambler de 70, transformations moteur
arbres a cames retaillés chez tecni-profil que je recommande a tous, culasse
préparée chez Brancquart compétition que je recommande aussi Very Happy, allumage
sur mesures Guyonnet que je recommande aussi vvv, modification de la
lubrification des arbres a cames avec montage de pièces Cappelini Moto: filtre a
huile Suzuki marine, circuit d'huile exterieur, paliers d'arbres a cames sur
roulements aiguilles, etc... pour la partie cycle jantes alu, rayons inox, gardes
boues alu, suppression de la batterie et de son support, la nouvelle batterie
lithium prend place dans le dosseret de selle, faisceau électrique maison, j'en
oubli Very Happy
je mettrais des photos plus tard Wink
je bricole aussi sur les tondeuses débroussailleuses, tracteurs tondeuses etc...
et pour finir j'aime les femmes et le bon vin
Bonne route a tous
Jac
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Salut
Salut Jac et bienvenue parmi nous
Je ne suis pas sûr qu'on puisse t'apprendre grand chose sur les CB450 quand je lis les modifs racing que tu as déjà fait dessus, par contre on a hâte de voir des photos de la bête et d'en apprendre plus sur le comportement moteur après tout ce que tu as fais dessus
Tu vas courir sur circuit avec ?

Je ne suis pas sûr qu'on puisse t'apprendre grand chose sur les CB450 quand je lis les modifs racing que tu as déjà fait dessus, par contre on a hâte de voir des photos de la bête et d'en apprendre plus sur le comportement moteur après tout ce que tu as fais dessus

Tu vas courir sur circuit avec ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 Aoû 2016, 07:20
- LOCALISATION : Yonne
Re: Salut

pour les photos dés que j'ai un moment.
Non pas de piste juste un peu d'arsouille, quand mon état santé le permet

J'espère que vous êtes pas des inconditionnel de l'origine

J'ai oublié de dire que les carbus d'origine ont été remplacés par des dellorto de 36 Guzzi (neufs)
Jac
Ps: merci Cacajou
-
- Messages : 789
- Enregistré le : 08 Juil 2016, 20:51
- LOCALISATION : Toulouse nord
Re: Salut
Môssieur a du goût... Ducati, Guzzi, Dell Orto, femmes, bon vin, ces mots sont une douce musique pour mes oreilles!!!
Bienvenue à toi
François
Bienvenue à toi
François
In VTwin veritas
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Salut
Si, en plus, Monsieur est "introduit" par Cacajou, alors là .....



Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité