Ça avance bien, jusque là rien de dramatique malgré une corrosion importante !
C'est vrai que, cachée sous la crasse, le petite goupille du tirant de frein peut énerver ... Tu t'y fera vite, toutes les Honda qui nous intéressent (ou presque) ont ce montage
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Voilà , plus que le bras oscilant et la fourche à déposer , maintenant je touche plus à rien avant d'avoir la cg , rencart cette semaine à la Préfecture ( comme pour le dentiste )....car maintenant le service des CG est sur rendez vous , et moi comme il faut que j'apporte et explique le dossier FFVE , je ne peut le faire par courrier ....
Ayez j'ai mon futur numéro de plaque , et la CG devrait être dans ma boite sous 48h ! La dame à la préfecture m'a fait comprendre que la FFVE prenait cher pour fournir une attestation ,200€ ....je lui répondis que un , c'était 60€ pour une moto et que deux , pour un véhicule sans papier (cg , plaque ) quelle me dise si y'avait une autre alternative ....après j'ai arrêté mes cocasseries pour ne pas la braquer !!! Enfin c'est fait , je vais pouvoir préparer l'huile de coude !
Salut J'ai commandé du décapant chez Restom car le peu de peinture noir qui reste sur le moulin c'est du bi , et il tiens bien ! Et je ne veux pas microbiller le moulin ..... Alors j'ai commencé les pièces que je vais faire nickeler , pas grand chose mais faut bien un début , pi je vous ai dit ....une année !!